| | #761 (permalink) |
| Membre actif | j'ai fait 2 vols avec mon rafale et je pense déjà à mettre un moteur plus puissant sur le prochain que je vais découper ![]() actuellement j'ai : moteur turnigy de 1900kv : HobbyKing Online R/C Hobby Store : TR 28-26 16A 1900Kv Brushless Outrunner $14.79 Helice APC 6x5.5 accus 1300Mah turnigy 30c suis à 18 A en conso à plein régime (sachant que j'ai un Contro de 18A plush turnigy, je sais que c'est limite, pourtant le contro coupe pas et ne chauffe pas....) cette confi est déjà performante, mais j'ai envi de passer le mur du son :D A+ les modélistes.
__________________ Mes Modèles:Bi-Rotor Graupner Bell 47G, Helico CP Falcon 400se (S.0.S), Colibri, Space Walker, Cesna 182, Rafale V4, Progress, Buggy Tamiya 1/16e The Hornet / Traxxas Rustler VXL Brushless. Simu : RFG4 et Phoenix RC. Cnc HomeMade - Mach3-Cambam HobbyCNC > --- Mes vidéos --- < |
| | |
| | #762 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : May 2006 Lieu: gennevilliers 92
| bonsoir corrs 78 prévoit un controleur de 40A mini
__________________ p51 estarter formosa flightstick2 gws trex au hangar,1extra300 3dbatix,flash rcfactory,ultimat epp va models,zoom4d,fw190gws,p40gws,corsair gws,t6 gws blizzard multiplex rafale pinson p51 funfighter |
| | |
| | #763 (permalink) |
| Membre actif | Pourquoi mettre un controlleur aussi gros avec cette config ? Un 25A suffirait ? (la ça marche nickel) je parlais vraiment de chnager complètement de config pour avoir plus de vitesse.
__________________ Mes Modèles:Bi-Rotor Graupner Bell 47G, Helico CP Falcon 400se (S.0.S), Colibri, Space Walker, Cesna 182, Rafale V4, Progress, Buggy Tamiya 1/16e The Hornet / Traxxas Rustler VXL Brushless. Simu : RFG4 et Phoenix RC. Cnc HomeMade - Mach3-Cambam HobbyCNC > --- Mes vidéos --- < |
| | |
| | #764 (permalink) | |
| Citation:
passer de 18A a 25A se n est pas monter en puissance niveau moteur sa se traduit en quelle que centaine de kv de plus si tu met un 25 après tu devra acheter un 40A dans le future et vue l écart de prix tu prend un 40 maintenant et tu et tranquille exemple de moteur http://www.hobbycity.com/hobbycity/s...i_Motor_3700kv
__________________ p51 estarter formosa flightstick2 gws trex au hangar,1extra300 3dbatix,flash rcfactory,ultimat epp va models,zoom4d,fw190gws,p40gws,corsair gws,t6 gws blizzard multiplex rafale pinson p51 funfighter Dernière modification de commanche, 23/04/2010 à 18h12 | |
| | |
| | #765 (permalink) |
| Membre actif | oui j'avais bien compris ; c'est un tout. justement c'était ça ma question, quel ensemble choisir ?
| | |
| | #766 (permalink) |
| Membre actif | grace à tous vos conseils : le voilà enfin (un peu abimé) mais il vole. YouTube - Chaîne de stivxbox Merci tous (en particulier ironjeff qui m'a evité le crash qui aurait été fatal ) :D
__________________ Mes Modèles:Bi-Rotor Graupner Bell 47G, Helico CP Falcon 400se (S.0.S), Colibri, Space Walker, Cesna 182, Rafale V4, Progress, Buggy Tamiya 1/16e The Hornet / Traxxas Rustler VXL Brushless. Simu : RFG4 et Phoenix RC. Cnc HomeMade - Mach3-Cambam HobbyCNC > --- Mes vidéos --- < Dernière modification de corrs78, 23/04/2010 à 18h12 |
| | |
| | #767 (permalink) |
| né pour voler ! Inscrit : May 2007 Lieu: sud-chateauneuf/martigues
| salut content que le vol ce soit bien passer cool ta video ![]() y'a pas de quoi ,quand on peu aider et c'est le but du forum ![]() bon maintenant qu'il vol, tu va lui donner c'est couleurs de guerre!! bonne continuation ps:rassure ta femme, la mienne ne le voit pas non plus, quand elle film |
| | |
| | #768 (permalink) |
| Membre actif | oui, celui ci à "le nez en scotch" du au 1er crash :D du coup je pense en refaire un pour le peindre définitivement. me femme, vient de m'avouer qu'elle filmait un peu au pif...pas trop malpour du pif :D bon we
| | |
| | #770 (permalink) |
|
__________________ p51 estarter formosa flightstick2 gws trex au hangar,1extra300 3dbatix,flash rcfactory,ultimat epp va models,zoom4d,fw190gws,p40gws,corsair gws,t6 gws blizzard multiplex rafale pinson p51 funfighter |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 00h43.

Mode : Linéaire