| | #781 (permalink) |
| Membre actif | ceux ci sont super : Neodymium Magnets-RC Timer Servo Power Model Co.,Ltd Servo High Torque Servo Micro Servo Mini Servo Speed controller ESC Brushell Motor Battery
__________________ Mes Modèles:Bi-Rotor Graupner Bell 47G, Helico CP Falcon 400se (S.0.S), Colibri, Space Walker, Cesna 182, Rafale V4, Progress, Buggy Tamiya 1/16e The Hornet / Traxxas Rustler VXL Brushless. Simu : RFG4 et Phoenix RC. Cnc HomeMade - Mach3-Cambam HobbyCNC > --- Mes vidéos --- < |
| | |
| | #783 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : April 2009 Lieu: metz
| Citation:
ou je les decalle, tout simplement. en fait, si je les ai pris chez HK, c'est parce qu'ils etaient là, et que je faisais une commande.c'est tout, j'avais pas envie de faire une commande speciale pour une 10aine d'aimants ailleurs. voila.
__________________ L'expérience, c'est quand on a pas fini d'apprendre ! minimags, nanoshark, jaguar180, Gemini, Mirage 2000, F4U corsair, lama V4, Blade MSR, E-Firestorm, Rustler VXL. | |
| | |
| | #785 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : April 2009 Lieu: metz
| leur forme me derange pour les installer
__________________ L'expérience, c'est quand on a pas fini d'apprendre ! minimags, nanoshark, jaguar180, Gemini, Mirage 2000, F4U corsair, lama V4, Blade MSR, E-Firestorm, Rustler VXL. |
| | |
| | #788 (permalink) |
| Membre actif | Salut à tous, Alors pour ceux que ça interresse et vu le mal de chien que j'ai eu à me procurer le plan du rafale Pinson V4 (la dernière) à la bonne échelle. Je l'ai à disposition en format PDF qu'il ne reste plus qu'à emmener à l'imprimerie du coin pour le tirer en format A0 (Coût 5,30 euros). Je me suis servi d'un logiciel qui lit les dxf puis converti via PDF creator à l'échelle 1/1. Du coup je n'ai que la partie essentielle (les pièces constitutives de l'avion) et pas la partie explicative avec la vue d'ensemble de l'avion monté mais cela est sans importance car le montage est trés simple. Alors pour ceux qui veulent le plan au format PDF envoyez moi un MP je vous le ferais parvenir par email. |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 03h10.

Mode : Linéaire