| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : July 2008
| je voudrais savoir si faire une turbine d'avion avec une ventilation de pc et monté sur un moteur speed 400 6v peut donner une poussée suffisante car je vais construire un f22 raptor en dépron et j'y placerais deux turbines ps: voici un peutit site que j'ai conçu il y a quelques temps pour un autres projet ALLEZ JETER UN OEIL http://pagesperso.aol.fr/nicolix12500/smrc.htm |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2006 Lieu: La Mailleraye sur seine (76)
| Salut Non,ca ne marche pas,regarde dans la fonction recherche cette question a deja ete posée un milliard de fois(j'exagere a peine)! YANKEE76
__________________ MX-12 PROCOPTER 3D SMC16SCAN GY-401 le top... normalement !!! Last Down 3XL v3 presque fini,enfin!!! |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Le petit nouveau Inscrit : March 2004 Lieu: 44/17/85
| 1.) impossible de transformer un ventilo de PC en turbine. 2.) Je viens de regarder ton projet sur ton site. Interessant, mais des soucis electriques à venir. Etonnant, car tu annonces être electricien de formation..... Kallem
__________________ Cet espace est à louer........... ![]() |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : March 2008 Lieu: Essonne
| Bonjour, Je viens de regarder ton site et il s'avère que j'ai fabriqué le même sous marin que toi il y a une dizaine d'année. J'ai aussi fait les plan moi même et il s'agit d'un classe Alpha russe de +- 1m pour 9à 10kg moi c'est l'intérieure qui est en plexiglas pour le ballast à gaz . tu ne dois absolument pas prendre des variateurs mécaniques et voir même ne pas utiliser des moteurs à charbons car quand il fonctionne ils créent des étincelles qui brulent l'oxygène qu'il y a dans la coque ce qui la met en dépression (bonjour les fuites) et cela même si elle est mise en surpression avant utilisation je ne l'utilise plus depuis longtemps il reste en maquette statique. mais pense à faire simple car à l'utilisation c'est un peu galère à mettre au point Cordialement Yann ton mail ne fonctionne plus |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : July 2008
| merci pour toutes vos reponces, vous pouvez toujours me donner vos reactions non pas sur le site lui même mais sur le projet du sous marin afin de ne pas faire d'erreur lors de sa construction (coque, matos, astuces....) et je le dit danle site JE SUIS NOVICE http://pagesperso.aol.fr/nicolix12500/smrc.htm |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 00h46.

Mode : Linéaire