| | #151 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : March 2011
| |
| | |
| | #153 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : December 2010
| salut! si tu veux une bonne motorisation qui pousse bien ,pour moi sans hesiter c'est la gamme 700 de chez het le 6 s en 700-68 va bien mais est gourmand en amperes et les batteries doivent etre de bonne qualité (min 30c) un 700-68-1445kv en 8s ca va deja bien consommation environ 100A quand meme puissance 3200watts le top c'est en 12s 700-68 mais la faut un vario HV minimum 100A puissance plus de 4000watts.... ,la turbine het est deja bien au dessus de ses limites!!!!(45000 tours/min) mais la ca demenage sec !!! pour les prix cela dependra du shop mais le premier ne depasse pas les 110euros le dernier ,compter environ 160euros , une turbine HET ,environ 50euros (attention il y a deux modeles!)plus les varios , je trouve aasez bon marche vu la puissance de ces moteur , qui surpassent ,pour le plus puissant de la gamme , des moteur de chez NEU , 4 a 5 fois plus cher!! voici une video d'un de mes anciens set up en 8s pour donner une idee... jepe mirage high speed pass 315km/h - YouTube je termine un autre mirage en 12s avec un 700-83 et turbine vasa 90 carbone,la HET exploserai je pense!!la vitesse de flux calculée par jepe >860km/H !!! je tacherai dans le futur et des que le temps meteo le permet de mettre une video! le mirage n'a pas vraiment besoin de volets, ce modele ne decroche pas avant d'etre quasi a l'arret!! ![]() l'atterissage se fait a basse vitesse sans probleme et se cabre sans broncher a conditon de le maintenir au gaz voici deux photos des mes mirages; le premier en 12s et le second en 8s comme dit,le 3eme est en court... ![]() Dernière modification de gianni sanchez, 25/01/2012 à 22h04 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 00h46.

Mode : Linéaire