| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : December 2008
| Pour ceux qui ont déjà une expérience de vol avec cet avion: - Avez-vous protégé le dessous du fuselage (protection pour l'atterrissage)? - La fixation du canopy avec l'aimant est-elle suffisante ou avez vous renforcé le système? Merci d'avance pour les réponses. |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : May 2008 Lieu: La varenne (94)
| J'ai le même et alors qu'il est neuf même pas sorti de boite, j'ai déja retrouvé le canopy cassé en deux.....:o( Pour les bords d'attaque, je vais mettre du scotch armé, et peut être aussi sur le dessous mais faut voir en fonction de la masse finale, parce que la motorisation m'a l'air poussive d'origine (d'après ce qu'on voir sur les videos...).... Tu mets quoi comme Lipos dessus???
__________________ Avions: SU-31M EFP électrique; Calmato Sport +OS46FXi; Funjet Ultra; Planeur: F3K-Blaster 3 En cours de construction: SeaFury TopFLite + OS120Surpass a pompe et trains E-retract Le tout sur T10CP en 2.4GHz |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre Sénior | vasi Spyro monte nous sa pour la nouvelle année y'en a qui ont eu leur noel avant les autres !!! =)
__________________ //delta muppet // p51 airloisir//arcus robbe//easy star//cirrus//faster2 // addiction//virgule avec 32sx + reso,funjet , flash valenta f5d !!! et plein d'autres chose en tete!!! graupner MX 12 en 41mhz blog de mon pere : http://pepeboyington.skyrock.com/ mon blog =): http://matthieu93160.skyrock.com/ |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Bon ben ça y est il a volé, enfin il est plutot tombé..... J'ai fait un tentative ce mardi, fin du montage aux marmousets, et une fois centré, gouvernes vérifiées, turbine un peu tournée pour la vérifier..... C'est parti..... Et c'est tombé comme une m**** au bout de 3 mètres..... bilan, fuselage explosé en deux au niveau des tuyères, et un peu eclaté au niveau du raccord, nez/entrées d'air.....par contre le cône de ravitaillement en vol a tenu va comprendre charles.... Bon on va pas s'arrêter pour si peu...colle epoxy plus re scotch armé..au bout d'une heure la bête et re-prête Manque de pot, entre temps la pluie est arrivée...bon c'est pas grave, on va en profiter pour refaire les débattements , le centrage etc... et heureusement au final, parce que la gouverne de profondeur est vrillée, j'ai 8mm de débattements à droite et seulement 4 a gauche, donc, recollage de la plaquette de balsa qui fait la rigidité du truc.... pour le crash, plusieurs pistes possibles: -manque de puissance.....j'y crois pas, parceque l'avion vole très bien d'origine sur les différentes vidéos dispo sur le net, bon c'est pas une fusée, mais ça vole bien.... -gouverne de prof' vrillée, qui m'a donné du roulis induit, et mis la vion sur le dos....probablement, problème réglé... -lancé pas assez "viril", en effet le lanceur (qui je remercie tout de même ;) ) n'y a pas été trop fort, et au vu des vidéos, il faut quand même un lancé assez puissant...on verra ça au prochain vol..... Prochain test lundi....
__________________ Avions: SU-31M EFP électrique; Calmato Sport +OS46FXi; Funjet Ultra; Planeur: F3K-Blaster 3 En cours de construction: SeaFury TopFLite + OS120Surpass a pompe et trains E-retract Le tout sur T10CP en 2.4GHz |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : December 2008
| Pas de chance! C'est vrai que les vidéos montrent un "lancé franc"! Je ne sais pas si cela peut vous aider: je possède également un JET ILLUSION (aussi de Kyosho). La turbine est un peu plus petite et l'avion un chouilla plus léger. Je le lance tout seul presque à plat, gaz à fond et je tire le manche presque en butée. Le départ est un peu "poussif" mais dès qu'il a de la vitesse je relâche progressivement le manche. Après quelques mètres il se comporte très sainement! Quant à mon Intruder, je n'ai pas encore fait son premier vol (trop froid). Si vos prochains vols sont réussis (ce que j'espère pour vous), serait-il possible de me communiquer les valeurs de vos débattements. Sont-elles comme dans la notice de construction. Bons vols! |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Pas de problèmes..pour l'instant je suis parti sur les valeurs indiquées dans la notice......
| | |
| | #8 (permalink) |
| Bon ben ça y est il a volé..... Pas dans mes mains, avec le vent d'aujourd'hui et un peu de flippe de le casser au second (premier????) vol..... JE me suis occupé du lancer, un lancé après 3-4 m de course et assez franc, un peu vers le haut, l'avion est bien monté tout de suite, mais le fort vent y est surement pour quelque chose..... Dixit celui qui me l'a fait voler, c'est une bouze......manque certain de poussée, très vif aux ailerons et pas assez à la profondeur....dès qu'on coupe les gaz, l'avion s'enfonce et décroche, il a un plané très relatif, et décroche assez vite, donc pour la finale, vu qu'on avait 40Km/h de vent, ça a été plein gaz face au vent, et tout coupé a 1 m du sol..... Après 4 minutes de vol avec un accu Zippy 11,1V 1200mAh 30-40C, l'accu est tiède.....donc on a pas trop tiré dedans alors qu'on a été obligés de voler plein gaz pendant 4 minutes..... Donc voila, a retenter un jour avec moins de vent.....et avion surtout fait pour faire des passage plein badin au ras de la piste avec une oreille de chaque côté, mais pas du tout fait pour la voltige quoique le tonneau passe pas mal du tout, la boucle elle est assez difficile vu le manque de pèche....
| | |
| | #9 (permalink) |
| Junior Member | bonjour a tous j ai eu la belle m**** que tout le monde a acheter meme progamme tout regler gaz a fond c est parti tout droit mais il est jamais monter pour finir 180 euros dans le vent moi j aimerais savoir si il essai reellement les les avion qu il vende parce que j ai eu le f16 du meme fabricant qui etait vraiment un vrai plaisir sur cette poubelle il ya un manque tres franc de puissance alors laisser tomber et au cas ou acheter plutot le f 16 qui lui marche tres bien |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : May 2006 Lieu: gennevilliers 92
| bonsoir j ai vue le F4 voler en config d origine faite un essais en 4s lol
__________________ p51 estarter formosa flightstick2 gws trex au hangar,1extra300 3dbatix,flash rcfactory,ultimat epp va models,zoom4d,fw190gws,p40gws,corsair gws,t6 gws blizzard multiplex rafale pinson p51 funfighter |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 00h47.

Mode : Linéaire