| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #21 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : April 2008 Lieu: Mont de Marsan (Landes)
| http://www.youtube.com/watch?v=jxguS6XJPXA Mon analyse: le sandow reste accroché sur ce terrain particulièrement piquant et du coup ne délivre pas la traction nécessaire. Avis des pratiqueurs de catapulte? Edit: Je précise que j'utilise du sandow 8mm de 10m tendu au taquet. Je dis ça parce que sur la vidéo on a l'impression qu'il n'y a aucune force sur le sandow ...
__________________ On serra ses pieds dans des liens, on le mit aux fers Jusqu'au temps où arriva ce qu'il avait annoncé, et où la parole de Dieu l'éprouva. Psaume 105.18 Dernière modification de zikkmu, 07/02/2010 à 18h37 |
| | |
| | #22 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : December 2004 Lieu: LOT ET GARONNE
| visiblement pas assez de puissance dans le sandow, là tu peux direct le doubler ! par contre quand je pratique un tir, avant de déclencher avec le pieds, je mets un filet de gaz pour que la turbine tourne déjà un peu et en même temps que j'appuie sur la pédale c'est gazs à fond avec beaucoup de cabrage à la profondeur.
__________________ avion : jet super sniper het, f18 robbe, tiger shark (en miette), twin star II, p51 parkzone, ptérosaure/easystar de multiplex hélico: mini titan pour prise de vue aérienne. mon site :http://vueduciel.e-monsite.com/ |
| | |
| | #23 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : April 2008 Lieu: Mont de Marsan (Landes)
| Citation:
Merci beaucoup pour ces conseils titisurali47 , je me suis justement posé la question tout à l'heure! Je réessaierai ce week end sur une surface plus lisse et si pas concluant je doublerai le sandow. Je prévois aussi de faire une double rampe pour être sûr que l'avion soit ailes à plat lors du lancer car j'ai un peu galéré à le mettre droit tout à l'heure. Si quelqu'un catapulte un F20 HET je suis preneur des paramètres sandow: diamètre, longueur etc...
__________________ On serra ses pieds dans des liens, on le mit aux fers Jusqu'au temps où arriva ce qu'il avait annoncé, et où la parole de Dieu l'éprouva. Psaume 105.18 | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 01h34.

Mode : Linéaire