| | #11 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : May 2007
| le montage est assez simple mais je me demande si ça sera assez solide ça serait dommage de voir un moteur qui se balance et dechiquette l'aile qu'en pensez vous ? salut Jeanmarie |
| | |
| | #12 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2008
| salut j'ai prevu de renforcer la fixation des nacelles moteur sur les photos, les vis+ rondelles sont serrées en force et entre dans le balsa c'est pas terrible le mieux, c'est de coller des cale percés en contreplaque et de les coller sous l'aile |
| | |
| | #13 (permalink) |
| salut a tous voila l'aerojet est terminé, le bébé pèse 3.8 kg cependant, j'ai du modifier pas mal de chose comme: -renforcer le train avant -modifier les nacelles moteurs -modifier la platine radio, qui sert aussi de support accu -modifier la commande de profondeur (2 micro servo) -et pour finir revoir complètement la fixation du train principal,qui c'est cassé lors d'un essai de taxiage! |
| | |
| | #14 (permalink) |
| salut a tous voici le verdict final: l'avion motorise etait sous motorisé, le comportement en vol etait pour moi, pas terrible, j'avais l'impression d'avoir au commande un pavé! mais bon au final, a l'atterissage une des roues de l'avion foutu dans un trou, bilan: les ailes n'ont rien, par contre le fuselage est fisuré + tous les couples en (contreplaqué) sont hs je n'ai pas l'intension de le reparer, car le comportement en vol etait bizard. le centrage et les debattements ont été respecté il faut utilisé des batteries de 4s et pas des 3s |
| | |
| | #15 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : May 2007
| Citation:
c'est sur que 3S c'est un peu juste moi j'ai acheté un accu 5S et 5000 tu avais mis quoi comme helice ? | |
| | |
| | #18 (permalink) |
| salut le mien, a fait un vol et au final, je suis tres tres deçu de cette avion! la cellule est trop lourde, les fibres sont cassantes et pour la motorisation pas en dessous de 4s par moteurs pour le vol, j'ai eu l'impression de faire voler un tracteur! je tournais avec 2 pack 3 s 3200mah a toi de voir! a+ |
| | |
| | #19 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2008
| C'est effectivement ce que j'avais lu un peu avant. D'office pour un avion de 4kg, ça sera du 5S ! Je ne pensais pas mettre moins. J'ai déjà eu un bi moteur de 5,6 kg et il volait à merveille en 6S. L'as tu pesé en état de vol (avec accus) ? Pour ce qui est du train, est il possible d'apdapter facilement un train rentrant ? J'ai vu une vidéo ou il volait vraiment bien et l'attéro fut une formalité. Le tien était motorisé comment (accus, moteurs, hélices) ? Merci d'avance pour ces infos. |
| | |
| | #20 (permalink) |
| ok, pour les 5s, mais il ne faut pas oublier que tu vas augmenter la charge a l'air pour le train rentrant, j'ai du modifier, les fixations du train et au niveau du fuseau car le contre plaquer est de mauvaise qualitée! sur les videos, il decolle sans probleme et pour l'attero pas de probleme!, cependant leurs pistes, elle est plus belle que la notre! et surtout plus longue! |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 02h43.

Mode : Linéaire