| | #21 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2008
| Voilà ce que j'ai commandé comme moteur : http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=7708&Product_Name=TGY_Ae rodriveXp_SK_Series_42-40_750Kv_/_600W Ils seront montés avec des tri pales 9/7 et seront alimentés soit : - par 1 accu 5S 4800 de 630g - par 2 accus 4S 2200 de 246g (496 au total) - par 1 accu 4S 3000 de 350g Ca va dépendre beaucoup des tests que je ferai à réception des moteurs et du poids possible a embarquer. Polok, quelle motorisation as tu installé et avec quoi comme accu (quelle poids) J'aimerai également lui mettre un train rentant mais je pense que je vais déjà faire des essais avec le train fixe. S'il vol effectivement comme un pavé, c'est inutile de lui mettre du poids en plus ! |
| | |
| | #26 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2008
| Je viens seulement de voir que tu m'as répondu. Désolé pour le retard mais depuis le passage à la nouvelle version du forum, je n'ai plus d'alerte par e-mail des sujets suivis avant cette version. Si tu disposes toujours du matériel et si tu veux bien me l'expédier, envoie moi un MP avec le montant des frais de port et ton adresse. Je te ferai parvenir un chèque. Merci et à bientôt. |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 01h34.

Mode : Linéaire