| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #101 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2007 Lieu: Reims
| En plus, je trouve qu'il 'snake' moins qu'avant avec ces trucs....
__________________ _________________________________________ Blizzard MPX - Volcano Valenta - DG600 MPX - Sagitta 2 Simprop - LongShot2 - F5 CAM - P40 Kyosho - Oxalys Kyosho - Smaragd PLProd - Super Aeromaster Great Planes - Madness ZNLine - GeeBee R3 Donuts - Funjet MPX - Mirage 2000 Topmod. - Habu Pkzone - P51D CARF - YAK55 CARF - Canadair CT114 JetLegend/Funsonic - Twinstar II FPV - TRex 450 Align - T 600 SuperPro Align - Hughes 500 avec méca T600N + les indoors.... |
| | |
| | #102 (permalink) |
| Banned Inscrit : February 2011
| Oui effectivement, on ne peut pas comparer a tous point de vue une funjet et un habbu! Helice contre turbine interne, l'un est un jet quand l'autre s'apparente plus a une aile volante! Les formes sont differentes, les rendements, les performances et le vol n'ont rien a voir! |
| | |
| | #103 (permalink) | |
| Nouveau membre Inscrit : January 2009 Lieu: Xhendremael 'Belgique'
| Citation:
__________________ MPX: EasyStar; Graupner: E J S , Terry, Terry S tunning T T: Spitfire, P47; Alfa: Bf109, F4-F WC, P-47 TMpro: F8-F BC, HK: MIG 3, Extra 260 PKZ: T-28 Trojan, Habu Jet FMS: Douglas F4D | |
| | |
| | #104 (permalink) | |
| Nouveau membre ?? Inscrit : March 2010
| Citation:
Un vol dos avec une aile volante c'est impressionnant non ??? ![]() ![]() ![]() Pour la funjet ça ressemble un peu plus à un avion, mais je l'ai essayé sur simu, et j'ai pas du tout aimé | |
| | |
| | #105 (permalink) |
| Banned Inscrit : February 2011
| Le but ultime est la vitesse! Des passages rapide a plus de 220 km/h en ras de piste peut avoir un interrer pour certain! D'autre non! Il est vrai que Le pilotage est du simple 2axes, rien a voir avec les possibilitées d'un yak ou autre avion 3d! |
| | |
| | #106 (permalink) | |
| Nouveau membre ?? Inscrit : March 2010
| Citation:
| |
| | |
| | #107 (permalink) |
| J'ai les deux, je peux vous en parler un peu ! La Funjet est plus pour faire le con. La mienne est équipée du pack propulsion standard MPX. Avec un pack 3s2200, elle grimpe à la verticale. Il est possible de décoller en tenant la Funjet par la pointe pendante vers le bas, en mettant plein pot puis on la retient avec la paume de la main et on la lâche en retirant la main. Effet garanti sur le terrain... En vol, là ou le Habu s'apparente à un vrai jet avec de grandes et belles trajectoires et une certaine inertie, la Funjet est une aile volante en mousse avec des trajectoires 'rebondissantes' !! Le grand(seul ?!?) intérêt de la mousse Multiplex est simple : grande montée verticale, demi tonneau, demi looping, grand piqué et passage le + vite possible au dessus du terrain... Ah, je peux encore aller plus vite, on recommence... En résumé, vous voulez voler 'jet', prenez un Habu. Pour faire le con et avoir un modèle toujours prêt dans le coffre de votre voiture, prenez une Funjet... Ah et pour être complet, en config de base, je crois que la Funjet est plus rapide que le Habu mais comme elle est plus petite l'impression peut être faussée. Je n'ai rien pour contrôler précisément notre bon gouvernement n'a pas encore mis de radar fixe le long de notre terrain !!
__________________ _________________________________________ Blizzard MPX - Volcano Valenta - DG600 MPX - Sagitta 2 Simprop - LongShot2 - F5 CAM - P40 Kyosho - Oxalys Kyosho - Smaragd PLProd - Super Aeromaster Great Planes - Madness ZNLine - GeeBee R3 Donuts - Funjet MPX - Mirage 2000 Topmod. - Habu Pkzone - P51D CARF - YAK55 CARF - Canadair CT114 JetLegend/Funsonic - Twinstar II FPV - TRex 450 Align - T 600 SuperPro Align - Hughes 500 avec méca T600N + les indoors.... |
| | |
| | #108 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : August 2009 Lieu: 31
| Citation:
Tout ca pour dire, que tu t'amusera beaucoup plus à faire moultes figures avec une Funjet bien motorisée (mise à part le vol tranche). Je ne parle pas du réalisme en vol, où la aussi au club le Rafale fait fureur, surtout quand je leur fait des passages du cobra. C'est différent mais si tu cherche la vitesse, les figures et une précision chirurgicale en vol, comme tu m'en donne l'impression, c'est la Funjet qu'il faut essayer. Sans faire l'avocat "du diable funjet", je passe les boucles d'un diamètre énnnoooorrrme, le vol dol, le tonneau barriqué, le demi 8 cubain, la montée en tire-bouchon avec résonance du moteur dans les collines quand je coupe, passage radada a plus de 150kmh et des figures dont je ne connais pas le nom :D Ennuyeux? Heu non! Réaliste? Heu non plus! En tout cas j'ai toujours la banane après chaque vol!
__________________ -En fonction: J-Power Amx / Multiplex Funjet / Famous Rafale Upgrade 70mm 4S / T2M DG-1000 -En déco dans l'atelier: Topmodel Mirage 2000-10 -Rip: E-flite Hawk -Vendus: Multiplex Minimag / Multiplex Easystar -Radio: Futaba T8FG. http://acam.dnsalias.com/acam/index.php Dernière modification de seb_, 18/07/2011 à 10h11 | |
| | |
| | #109 (permalink) |
| B.A.S 314 | quels sont les points specifiques a ce modele à controler avant le premier vol et les modifications "de securités" eventuellement...merci
__________________ F4-U H-9 .60. ... en expo PZ: ME BF-109 3542 en vol.. PZ : F4-U 3536 en vol AXN pour buller ... :D SDB WR 3536 en test.. P-38-3530 Eflite en vol A-10 en test ...PZ: Habu en test: .Futaba T10CP 41mhz Quanum 400 pour labourer ... Toutes les photos http://www.flickr.com/photos/2859954...7622322011840/ |
| | |
| | #110 (permalink) |
|
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 00h47.

PZ: ME BF-109 3542 en vol..
Mode : Linéaire