| | #132 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : May 2008 Lieu: La varenne (94)
| Pas encore hélicoy.. Perso je me la paie dès qu'elle sort, et je vais l'équiper avec mon setup de la V1...4s, 60A, 5.25*4.75, et mon HXT2845 en 2700Kv.....on fait mieux, mais pour plus cher.....et puis vu que ça arrache déja bien sur la V1 ça devrait envoyer encore plus sur la V2! Ensuite, c'est sûr que c'est pas un cavalino ou un eprom.... Mais dans son nom FunJet..il y a FUN et c'est tout ce que je lui demande.... Si ça en amuse certains de survitaminer le truc en mettant des config complètement barrées en termes de rendement, qu'est ce que ça peut faire...chacun fait ce qu'il veut, il faut arrêter de juger...... |
| | |
| | #133 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2008 Lieu: Belgique,Chaudfontaine
| Salut a tous ! Voilà le beau temps approche, et j'crois donc que je vais me remettre actif avec ce hobbie ! ![]() Alors, j'ai une petite envie de me prendre cette funjet, j'ai un GF-35 de graupner ( 85km/h plus ou moins ) Sur le site bungymania, j'ai vu qu'il était conseillé d'avoir déja une expérience sur aile delta... est-ce vraiment nécessaire ? je me demande aussi si je serais capable de la piloter.. étant donné que cela fait 3 - 4 mois que je n'ai plus touché a ma radio :/ Désolé de poser cette question.. alors qu'il y a un sujet très large sur son propos.. mais justement, trop large.. avec tout les avis je ne m'y retrouve plus.. alors vous qui l'avez.. que pensez-vous vraiment sur la difficulté du pilotage de celle-ci ? Je compte bien sur prendre la version "ULTRA" tant qu'a faire si le prix ne reviens pas trop élevé...Merci encore et d'avances pour vos réponses. Gerla
__________________ Fighting to fly ... and flying to fight ! |
| | |
| | #135 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2007
| ben en fait, tous les truc genre Elapor, and Co, sont a la fois du polystyrene et de l'EPP: ce sont des melanges qui visent a alleger l'EPP et renforcer le poly, ce n'est donc qu'un compromis entre les deux, fait avec les 2... Cedric,
__________________ F3F: un Vampire, j'ai un Vampire!!!!, AlliaJ HM (y fait 4eme a la VKR!!!), Martinet F3B+(la vitesse avec l'appui!! ),Cyril F3F (la fusée :D:D), Dingo (c'est de la balle :D), Dynamic (génial :D)F3K: Steigeisen, Twister, SalPeter, twister 2, Akcent II Autres: X'race (une fusée), Clowny(ca c'est chaud!!), LS4 3m, Foka4 2.30m (il est beau ), DG600 multiplex, proto Nuaj'.... |
| | |
| | #136 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2008
| Pas tant que ça, même méthode de fabrication avec simplement une part des composants qui change, mais ca reste très similaire, on peux dire que l'elapor c'est l'epp de multiplex.
__________________ C'est parce que la lumière voyage beaucoup plus vite que le son, que les gens paraissent toujours brillant avant d'apparaitre con ... ------------------> Mes vidéos FPV sur Viméo <------------------ |
| | |
| | #137 (permalink) | |
| Eleveur de radiateur Inscrit : June 2007
| Citation:
| |
| | |
| | #138 (permalink) |
| Flying addict ! Inscrit : May 2009 Lieu: Partout ou ça vole
| +1 ! Le seul truc qui va te changer par rapport au jet, c'est que ça va voler d'origine deux fois plus vite... Mais avec une meilleure visibilité et en étant plus facile à basses vitesses.
__________________ Un bon pilote ne vaut pas mieux que son dernier atterrissage... Je ne suis pas assez riche pour m'acheter du matériel au rabais... La Caravelle à 20 ans ! |
| | |
| | #139 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2008 Lieu: Belgique,Chaudfontaine
| Re ![]() Merci pour toutes vos réponses ![]() Ben il faut déja que je me réhabitue avec le GF-35.. j'ai d'ailleurs peur de le remettre en vol :-S Sinon, déja j'adorais trop un petit 85km/h ( comparé a mon arcus.. ça m'a changé ! )Alors si ça va 2 fois plus vite.. je n'demande que cela moi ! :D Merci encore, et à la prochaine ! (surtout bons vols )
__________________ Fighting to fly ... and flying to fight ! |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |