| | #51 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2006 Lieu: st clément les places 69
| J'attends avec impatience les compte-rendu des futurs acquéreurs, avec comme d'hab 3241 combinaisons moteur/hélice proposées! ("moi j'ai mis le 2254 Wxs avec l'hélice 5x5 et j'obtiens 201 km/h!" "t'es ouf! Prends plutôt le 4477 Hty avec la 4.75x4.75 et tu auras 202 km/h!") Bon je me moque mais c'est super sympa de votre part. Bonne St Valentin! Gérard
__________________ Mpx 3030, EasyGlider, Orcal MCM, avion Ginca, CL 415 électrique; funjet, gemini. CL 415 de 3.03m en balsa/ctp/dépron en sommeil depuis octobre, l'hibernation devrait reprendre au printemps! (normal) Construction en cours: Diana planeur MCM électrique |
| | |
| | #52 (permalink) |
| Le petit nouveau Inscrit : March 2004 Lieu: 44/17/85
| Non, l'emplacement du rx reste le même. (pourquoi le changer?) Pour le reste, je sui d'accord avec toi. Moi aussi j'attends avec impatience les divers motorisations conseillés qui permettent sans forcer d'atteindre les 300km/h............. bah oui, dans l'autre post tout le monde volait déja à 250........ ![]() (obligé que ca repart en live.... en boucle....... ici comme sur l'ancien post....... je parie)
__________________ Cet espace est à louer........... ![]() |
| | |
| | #53 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : April 2008 Lieu: Mont de Marsan (Landes)
| Sur ma funjet V1 j'ai gardé l'emplacement de mon Rx 2,4 Ghz dans le nez et ça se passe très bien. Selon bungymania c'est pas cool en cas de crash mais ya qu'à pas se crasher!
__________________ On serra ses pieds dans des liens, on le mit aux fers Jusqu'au temps où arriva ce qu'il avait annoncé, et où la parole de Dieu l'éprouva. Psaume 105.18 |
| | |
| | #54 (permalink) | |
| " The Fly Killer " Inscrit : August 2006 Lieu: THIONVILLE 57 * club A.C.N.L*
| Citation:
__________________ L'essentiel c'est d'avoir autant d'attéros que de décollages, et là tu rentres content ![]() mon site: http://ittertsalac.skyrock.com/ http://kilowattrc.com/ | |
| | |
| | #56 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2009
| Lipo 2S...
__________________ Grouiiiiiiiiiiiiiiiiik!!!! FW190 GWS, Corsair Parkzone, Funjet et Funjet Ultra Multiplex, Nieuport 28 T2M, Elite VA Models, Fokker DVII Greatplanes, Excalibur (aile de combat), Corsair XL FMS, Red Evo Dragon, Fazer Kyosho. Spektrum DX7, Spektrum DX5 |
| | |
| | #57 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2006 Lieu: st clément les places 69
| Pour le Rx, si je prends pour exemple mon dernier crash, vu que l'avant était ouvert comme une huitre avec la poussée du pack (lui aussi HS d'ailleurs), le récepteur aurait été pulvérisé! Bon d'accord, "yakapa" n'empêche que je l'ai récupéré intact. Bon bref c'est pas le sujet, à bientôt pour les essais!:D
__________________ Mpx 3030, EasyGlider, Orcal MCM, avion Ginca, CL 415 électrique; funjet, gemini. CL 415 de 3.03m en balsa/ctp/dépron en sommeil depuis octobre, l'hibernation devrait reprendre au printemps! (normal) Construction en cours: Diana planeur MCM électrique |
| | |
| | #59 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2009
| Sans vouloir chipoter, au niveau du prix ça nous fait quand meme 40% d'augmentation par rapport au prix de la FJ V1 alors, si je casse mon ancien modele je prendrais la nouvelle en remplacement mais ça m'etonnerait fort que je prenne la la version "ultra" en plus de celle que j'ai deja... a moins qu'on en trouve "apacher" a l'etranger...
__________________ Grouiiiiiiiiiiiiiiiiik!!!! FW190 GWS, Corsair Parkzone, Funjet et Funjet Ultra Multiplex, Nieuport 28 T2M, Elite VA Models, Fokker DVII Greatplanes, Excalibur (aile de combat), Corsair XL FMS, Red Evo Dragon, Fazer Kyosho. Spektrum DX7, Spektrum DX5 |
| | |
| | #60 (permalink) | |
| " The Fly Killer " Inscrit : August 2006 Lieu: THIONVILLE 57 * club A.C.N.L*
| Citation:
__________________ L'essentiel c'est d'avoir autant d'attéros que de décollages, et là tu rentres content ![]() mon site: http://ittertsalac.skyrock.com/ http://kilowattrc.com/ | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |