| | #544 (permalink) | |
| www.aucune-volonte.com Inscrit : April 2008 Lieu: 79 Niort city
| Citation:
Les nanotech ne delivre jamais toute la puissance au debut : a mon avis tu lui a trop tiré dessus des la première decharge : desolé pour toi : cela dit même gonflé il marche quand même . C'est ce que j'utilise aussi sur mon alphajet .
__________________ yak 55 1.4m 6s, yak 54 1.8m 6-8s, geebeeR3 1.5m en cours, mig29 LX 6s, alphajet PAF 4s, pitts EPP 0.80m 3s, yak54 4s eflite carbonZ en cours de reparation, e325 miniTitan 3s, Ultimate 1.8m 50cc en cours ,super decathlon 1.93m 6s, F18 starmax , Projet : un jet électrique en fibre pour l'année prochaine ... -------------------------------- L'etre isolé se sent bête et il l'est ... | |
| | |
| | #545 (permalink) | |
| Citation:
Deja en vol a plat ne jamais toucher a la derive : c'est la vrille assurée : donc si tu as tendance a toucher le manche sans le faire expres met de l'expo : 70 % si tu veux . Je regarderai ce soir mais je crois que j'ai mis de l'expo aussi au cas ou . Ensuite si tu n'as jamais fait de tranche avec un autre avion : entraine toi avec un voltigeur plutot : plus docile pour s'entrainer . Il te faut un max de vitesse avant d'aborder le tranche si tu veux le tenir sur la longueur et aussi un max de debattement : c'est tres important Donc virage tres loin : pas trop loin sinon tu le vois plus : lol Prise de vitesse a plat et a fond sur les gaz . Ensuite un coup d'ailerons en premier et tu attends surtout qu'il soit bien sur la tranche avant de toucher a la derive . et la derive quasi a fond et normalement tu dois être deja gaz a fond . Le plus dure maintenant c'est de le tenir dans cette position aux ailerons et la ce n'est vraiment pas facile : moi je n'ai pas besoin de touché a la profondeur en tranche . Voila ya plus qu'a s'entrainer
__________________ yak 55 1.4m 6s, yak 54 1.8m 6-8s, geebeeR3 1.5m en cours, mig29 LX 6s, alphajet PAF 4s, pitts EPP 0.80m 3s, yak54 4s eflite carbonZ en cours de reparation, e325 miniTitan 3s, Ultimate 1.8m 50cc en cours ,super decathlon 1.93m 6s, F18 starmax , Projet : un jet électrique en fibre pour l'année prochaine ... -------------------------------- L'etre isolé se sent bête et il l'est ... | |
| | |
| | #546 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : October 2011
| Bonjour tout le monde voila je suis passionné par les avions depuis tout petit et j'ai vu que beaucoup ont des avions sur ce site ( un peu la pour sa ^^) Voila j'aimerai savoir si l'alphajet 64mm Artech est fais pour moi car 150 kmh le joujou sa peu aller vite au crash Vous me conseilleriez quoi comme modèle pour débuté , me faire plaisir et aussi RTF Je vous remercie de vos réponse |
| | |
| | #547 (permalink) |
| Salut Loulou : deja rapproche toi d'un club : au moins au debut pour faire de l'ecolage ( double télécommande ) et apprendre les bases . Pour debuter il te faut un avion que l'on appel trainer : un avion a aille haute et en polystyrène c'est mieux pour le recoller rapidement si casse : Va voir dans la section aerodebutant il y a plein de bon conseil et d'avion pour debuter En tout cas desolé mais l'alpha jet 64 est un des petits jets assez difficile a piloter : donc il faut carrément l'oublier pour debuter : c'est impossible de debuter avec un avion comme cela . Mais apres quelques heures d'entrainement avec un trainer et un bon prof : pourquoi pas
__________________ yak 55 1.4m 6s, yak 54 1.8m 6-8s, geebeeR3 1.5m en cours, mig29 LX 6s, alphajet PAF 4s, pitts EPP 0.80m 3s, yak54 4s eflite carbonZ en cours de reparation, e325 miniTitan 3s, Ultimate 1.8m 50cc en cours ,super decathlon 1.93m 6s, F18 starmax , Projet : un jet électrique en fibre pour l'année prochaine ... -------------------------------- L'etre isolé se sent bête et il l'est ... |
| | |
| | #549 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : March 2010
| Citation:
Surtout va visiter le club AVANT d'acheter quoi que ce soit. Ils te conseilleront. Au risque de te decevoir, le Sky Eagle ressemble beaucoup à un avion indoor (50cm d'envergure, 65 gr!!!). Ce n'est vraiment pas l'idéal comme 'trainer'. Les avions de début en mousse et électriques sont du genre Easystar, Easyglider, Mentor, Easycub (pour ne citer que la marque Multiplex) mais il y en a bien d'autres. Va voir la section "débutant" car l'Alpha Jet n'est pas tolérant du tout. Bonne continuation dans ton apprentissage Phil | |
| | |
| | #550 (permalink) |
| funcub de multiplex aussi c'est pas mal et c'est evolutif pour faire une max de voltige : il fait même le torq a merveille
__________________ yak 55 1.4m 6s, yak 54 1.8m 6-8s, geebeeR3 1.5m en cours, mig29 LX 6s, alphajet PAF 4s, pitts EPP 0.80m 3s, yak54 4s eflite carbonZ en cours de reparation, e325 miniTitan 3s, Ultimate 1.8m 50cc en cours ,super decathlon 1.93m 6s, F18 starmax , Projet : un jet électrique en fibre pour l'année prochaine ... -------------------------------- L'etre isolé se sent bête et il l'est ... |
| | |
![]() |
| Tags |
| alfajet, paf, turbine |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |