| | #21 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : April 2008 Lieu: Mont de Marsan (Landes)
| Je ne pense pas car il a bien volé trois minutes avant de perdre d'un coup la réception sur une phase montante...
__________________ On serra ses pieds dans des liens, on le mit aux fers Jusqu'au temps où arriva ce qu'il avait annoncé, et où la parole de Dieu l'éprouva. Psaume 105.18 |
| | |
| | #22 (permalink) |
| "RAFIOT 22" Inscrit : October 2005 Lieu: COGNAC
| Ah oui ! Dans ce cas; à part une soudure sèche qui ne pardonne pas ; çà risque de rester une panne fantôme ! Sinon çà se termine Cazaux ? Chasse ou bombardement ?? çà se précise ? @+
__________________ Un homme peut dire qu'il a réussi sa vie, lorsque de sa passion d'enfant, il en a fait son métier d'adulte ! Celà s"appelle la VOCATION . Haroun Tazieff . |
| | |
| | #23 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : May 2009
| Salut, J'ai regardé ta video, peut être que c'est pas assez tendu. Il est quend même assez lourd ton jet. Pour te donner une idée, pour mon Rafale de env. 700gr, je tend à 2.5kg. Pour contrer l'éventuel couple à gauche, il s'uffit de créer une phase de vol "décollage" que tu trime légèrement à droite et dès qu'il est en l'air tu passe en mode normal. Salutation et bonne réparation... |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |