| | #21 (permalink) |
| Converti au dépron Inscrit : December 2007 Lieu: Marseille MACAP
| Certains volent avec des moulins de 4000kv, escaladent le ciel sans s'essouffler, traversent le terrain en un clin d'oeil et pourtant se posent au pied à deux à l'heure ![]() Le mien était docile et sa config était dans la moyenne basse de ce qu'on peut lui faire encaisser ! ! ! A+, lionel |
| | |
| | #22 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : April 2009
| Bonsoir, Suite à des recherches que j'avais fait il y a quelques temps, j'ai acheté des plaques d'EPP de 6mm et je vais commencer par faire un F-22 avec le plan trouvé sur RC Groups. Je voudrais l'équiper avec du matériel de récup' comme suit: - moteur Towerpro BM 2409-18T de 1000kv - contrôleur de 25A - hélice GWS EP 8x4 - accu 2S de 800mAh - 2 servos de 5g HXT 500 Si certains d'entres vous on construit ce modèle, pouvez vous me donner votre avis sur mon projet svp? Sera-t-il à la hauteur pour voler en extérieur et pourquoi pas en indoor? Merci d'avance. Je posterai des photos quand je l'aurais fini. Nono |
| | |
| | #23 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : July 2011
| Bjr, voici mon F22 RAPTOR en dépron visible à cette adresse f22 raptor fini partagé sur ZimageZ par chapbru Envergure 80cm Longueur 115cm Poids 1250 grs Moteur 1350 KV 400W Helice 10x7 Accus 3S 2200 Profondeur + ailerons J'ai entoilé à la fibre le dessous du fuselage Tube alu et carbone pour les divers renforts Il vole trés bien, plus comme un avion de voltige qu'un jet, mais ca me onvient, je suis assez novice en pilotage et sa faible vitesse a l'atterissage face au vent est vraiment interressante, il se pose à mes pieds.
__________________ vive le depron |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 00h52.

Mode : Linéaire