| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2008 Lieu: Tauché, 79
| Il y a eu un post sur ce sujet, mais qui commence à dater (ou si il y en a un recent, je l'ai raté, pourtant j'ai cherché !... désolé, n'hésitez pas à me le signaler). Du coup j'ai besoin d'un peu d'aide pour changer la motorisation de mon jet tiger (avion delat jaune avec des zoulies rayures de tigre !). Mais voila, entre les poussées annoncées par le constructeurs, celles pas annoncées (si si... meme sur les site de vendeurs tréééés connus en france), j'ai un peu du mal à suivre ! Le cahier des charges est : - diam : 64 - poids du vionvion : 600 grammes en ordre de vol (actuellement avec la turbine d'origine qui pousse pas assez...) - rester en 3S ... tant que possible ! - poussée désirée : ben le poids de l'avion, ca serait bien ! Voila, si qqu'un a fait l'experience avec un couple turbine moteur qui existe encore sur le marché, dites moi !!! Merci d'avance, Olivier |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2008 Lieu: Tauché, 79
| Ben voila, je trouve finalement ma réponse juste aprés avoir posté mon mess... alors que je cherchais depuis je sais pas combien de temps ! Donc je suis allé là : Performances des turbines electriques Je part à la recherche d'une vasafan... Merci, Olivier |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |