| | #21 (permalink) |
| "RAFIOT 22" Inscrit : October 2005 Lieu: COGNAC
| Merci!
__________________ Un homme peut dire qu'il a réussi sa vie, lorsque de sa passion d'enfant, il en a fait son métier d'adulte ! Celà s"appelle la VOCATION . Haroun Tazieff . |
| | |
| | #22 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : December 2008 Lieu: les issambres 83
| un moteur ARC 36 65 1 et la midifan pro installer dans l alfa jet 90mn, avec un Castle Creations Phoenix ICE 100SB Brushless ESC, en 6s 4200mah 35C poids du jet 2,600kg poussé statique nez du jet sur la balance posé par terre, plafond pas tres haut, environ 2.3m , resultat : 3,6kg de poussé en pointe, 3.3kg constant tenu amperage 88A a l acceleration a fond , puis gaz a fond toujours ca descent a 57a ( mesure a l amperemetre ) 4mn 30 d autonomie et il reste 25% dans l accus, celui ci un peu chaud au derniers vols, mais il faisait 36° a l ombre par contre sur le data logger du castel apres les vols, des pointes a 136A qq secondes, a chaque grosses mise des gaz,vraiment de pic , mais rien ne chauffe vraiment c est cet motorisation avec peu etre le moteur arc prevu pour le 8s que je vais utiliser dans le bea hawk jet teng 90mn sur l alpha 90 de tres bon resultat avec un accus 5s 4200mah 35 c Dernière modification de nosybeach, 17/07/2010 à 22h36 |
| | |
| | #23 (permalink) |
| "RAFIOT 22" Inscrit : October 2005 Lieu: COGNAC
| Merci beaucoup ! Les perfos d'une shub à moindre prix ! aurais-tu par hasard le site du fabricant ARC car on ne trouve pas les caractéristiques chez les revendeurs ? @+
__________________ Un homme peut dire qu'il a réussi sa vie, lorsque de sa passion d'enfant, il en a fait son métier d'adulte ! Celà s"appelle la VOCATION . Haroun Tazieff . |
| | |
| | #24 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : December 2008 Lieu: les issambres 83
| j ai ouvert un sujet, pour pas poluer trop le post du scorpio Les perfos d'une shub à moindre prix |
| | |
| | #26 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2006 Lieu: Belgique (Mons)
| Bonjour tous, Permettez moi de m'insérer dans ce post juste pour vous dire Je suis allé à la Ferté et voici une tite photo le prix est de 777,40 E tout nu la turbine(3 à4 kgs de P) vendue avec était à 130 E prévu en 8 S .Enfin je confirme il est super ! Voilà je sort ..... ![]() Uploaded with ImageShack.us |
| | |
| | #27 (permalink) |
| Flying addict ! Inscrit : May 2009 Lieu: Partout ou ça vole
| Merci ! Voilà des infos de première bourre ! Tu peux revenir et t'asseoir à notre table...
__________________ Un bon pilote ne vaut pas mieux que son dernier atterrissage... Je ne suis pas assez riche pour m'acheter du matériel au rabais... La Caravelle à 20 ans ! |
| | |
| | #29 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : December 2008 Lieu: Finistère
| Bonjour. Je confirme le message de JAROD concernant le « petit » Scorpion de Aviation Desing dont la disponibilité est annoncée pour Janvier 2011. Eric RANTET vient de me le préciser aujourd’hui même. Dommage pour le sapin de Noël de cette fin d'année… Pour patienter, quelques infos supplémentaires, peut-être ? Ce kit est actuellement affiché au prix de 777 € et est prévu pour être motorisé en électrique ou réacteur. Dans les deux cas, en plus d’une verrière (indispensable à ces vitesses là – je plaisante), d’un train d’atterrissage complet avec freins (c’est mieux) et d’un pack de 5 servos dédiés (environ 830 €), il faudra continuer à « casser la tirelire » pour la propulsion : - en électrique, une turbine de 90 mm (RC lander), un variateur 110 A et une batterie Lipo 9S seront les bienvenus - en réacteur, ce kit est également prévu pour recevoir un réacteur Wren 44 Enfin, « cerise sur le gâteau », Aviation Design propose un kit de led simulant la post-combustion à 83 € pour parfaire le tableau. Quand on aime… De là à remettre sur le tapis le débat d’une comparaison des coûts de l’électrique et du réacteur ainsi que de leurs avantages et inconvénients respectifs pour des modèles de cette taille… Merci à ceux qui sont tentés de se laisser piquer par l’aiguillon de ce scorpion – ou qui se sont déjà faits piquer - de nous faire partager leur plaisir (ou leur douleur) et… Bonne fêtes de fin d’année |
| | |
| | #30 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : April 2003 Lieu: Gravelines;Nord59
| hello ben moi je viens de recevoir le mien et je recherche qqun qui pourrait m'envoyer la notice de montage qui est absente car pour l'instant Rantet et le domaine du planet ou je l'ai acheté ne me l'envoie pas. En tout cas j'ai fait part de ma déception à Rantet avec photos à l'appui sur la conception de cette machine qui est déplorable, médiocre, et j'en passe ... C'est une vraie chinoiserie !!!!!!!!! La qualité n'est vraiment pas à la hauteur du prix qui lui est high tech. D@v |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |