| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : April 2003
| Aviation Design sort un scorpion électrique : - Turbine 8S, poussée 3.3 kg - env 1250mm, long 1500mm, poids 4 kg C'est dans la presse mais rien sur le site aviation design. Qui a plus d'info ou des photos ? Dernière modification de Bemodel, 29/05/2010 à 22h42 |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Flying addict ! Inscrit : May 2009 Lieu: Partout ou ça vole
| Pas plus d'infos pour le moment, mais au vu des qualités de vol des Scorpions et Super Scorpions, l'électro devrait être une sacré bestiole du genre démonstrative et pas trop méchante... Enfin bon, au vu des mensurations annoncées, l'engin est gros et donc on parle ici de grosses puissances (8S annoncés) et donc d'une bécane de haute perfo demandant "un certain niveau" Je verrais plutôt une Wren MW44 dans ce mini Scorpion...
__________________ Un bon pilote ne vaut pas mieux que son dernier atterrissage... Je ne suis pas assez riche pour m'acheter du matériel au rabais... La Caravelle à 20 ans ! |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Un peu plus d'infos ici : aeromodelisme-csah-ba217
__________________ Un bon pilote ne vaut pas mieux que son dernier atterrissage... Je ne suis pas assez riche pour m'acheter du matériel au rabais... La Caravelle à 20 ans ! |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2010 Lieu: Reihlac Cantal
| Je crois bien bien que ce petit scorpion va faire fureur!!! Il est trop beau!
__________________ http://www.yellowdog-aeroscale.com/ |
| | |
| | #6 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : January 2003 Lieu: Ici ! dans le Bas-Rhin
| Citation:
__________________ Je pisse sur les cylindres a trous et les gros V twin ! Euh non pas sur les V twin !?!?! Je pisserai sur ma superbe CX 500de 78 !!!!! Comme quoi faut pas toujours répéter ce qu'on lit dans la bible des motard ! | |
| | |
| | #8 (permalink) |
| De rien... Le site web de AD n'est pas à jour. Je suis quasi certain que l'on verra ce modèle à la Ferté-Alais pour l'IMC, en vrai...
| | |
| | #9 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : December 2004 Lieu: LOT ET GARONNE
| oui à mon avis le tarif doit faire mal même s'il s'agit d'un kit électro...
__________________ avion : jet super sniper het, f18 robbe, tiger shark (en miette), twin star II, p51 parkzone, ptérosaure/easystar de multiplex hélico: mini titan pour prise de vue aérienne. mon site :http://vueduciel.e-monsite.com/ |
| | |
| | #10 (permalink) | |
| Citation:
Le E-scorpion AD n'est pas un G-35 dépron de chez Gronez ! On parle ici d'une machine de grande taille (1.50m de long, 1.20m d'envergure, 4 kilos !) et de hautes performances, capable de recevoir un réacteur de 3/4 kg de pousée genre Wren MW44 ! On est dans le haut de gamme coté performance et la cible est plutôt le Flash de composite ARF que les epperies de Starmax !
__________________ Un bon pilote ne vaut pas mieux que son dernier atterrissage... Je ne suis pas assez riche pour m'acheter du matériel au rabais... La Caravelle à 20 ans ! | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |