| | #101 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : December 2008 Lieu: les issambres 83
| Citation:
grrrrrrr, si tu t étais manifesté avant je l aurais pris chez toi perso je veux bien le contact de lanxiang en France, si il pouvait m avoir un pt boitier électronique pour le train, cela m arrangerais bcp pour la notice ( je l ai mm pas eue, tout comme les fumigenes) un peu light, c est vrai mais d un autre coté, ce jet ne s adresse pas du tout a des débutant, c est marqué en gros sur la boite le mien de mig a était acheté en ligne mais sur un shop en France , mais qui ne répond pas a mes mails, un peu comme les banana la separation de la PV obligatoire, une radio 9 voie me semble un peu light, j utilise 13 voie sur 14, pour avoir une PV bien séparé pour le train, de par sa conception il semble très solide, et tres bien conçu, si le plastique est de qualité, il devrais tenir le coup, reste ce système de commande un peu light l idee de la vis sans fin est excellente, mais le système de commande pas tip tip , car pas précis du tout, et sur le mien plus qu une voie sur trois qui fonctionne, les mini disjoncteurs on du rester collés( tres faible courant qui passe) pour la video de Pete, il me semblais avoir été clair, je l ai décortiqué, presque image par image avant de me décider a acheter ce jet Pete tres bon pilote , mais quand il est précis comme avec celui la c est déjà que le jet n est pas vicieux ( pas mal d autre video sont tronquées, regardais par ex celle du su 47 ), mais je connais mon niveau , et j ai bien concience que je ne vole pas du tout comme lui, grrrrrrrrrr on voit très bien qu il vole avec la PV désactivé tous ceux qui on deja volé en jet savent que sans vent il est très difficile de voler aux grand angles presque a l arret par rapport au sol, alors que des que ca souffle un peu c est bcp plus facile, sur son passage le plus lent, pas de volet, pas de PV donc du vent !!!!!!!! les arbres bougent au fond= vent, mdr sur son attero mm tres doux, on vois nettement le train avant s écraser ( ressort trop mou ) si tu a carina au tel demande lui un boitier pour moi hihihiiiii Dernière modification de nosybeach, 03/09/2010 à 10h35 | |
| | |
| | #102 (permalink) |
| pour HLC.shop,( tres sympa et dispo ) un pt lien BEC ou alimentation Rx séparée? |
| | |
| | #103 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2005
| A ce que je vois, lanxiang est distribué un peu en france par quelques magasins. ![]() Pour le SU 47, les servos sont passés a 16 pour pouvoir découpler la PV justement ![]() Le 14 garde les pv solidaires de la profondeur. Un super jet et surement mon préféré ![]() Alors nosy ton jet va vole cet aprem ? moi c'est le f 16 que je prepare au vol de cet aprem, apres je tenterai le su 47 et le mig Dernière modification de eric67, 03/09/2010 à 12h54 |
| | |
| | #104 (permalink) |
| et en plus deja dispo, mdr non pas prêt pour cet après midi, je vais essayer pour lundi, mais le mig n aura peu être pas le train qui rentre, grrrrrrrr prevu pour le vol, un alphajet 90mn avec ses dernier modif de train un F16 a tester avec sa nouvelle motorisation et son nouveau train le mig hihihiiiii le trex 450 airwolf qui est passé en flybarless et pour se décontracter un model qui n a pa eue de modif un gaui 200 flybarless et peu être un pt F5 64mn qui vole d origine depuis plus d un an je vais prévoir la journée, ouiiiiiiiiiiii Dernière modification de nosybeach, 03/09/2010 à 13h00 |
| | |
| | #105 (permalink) |
| Ouais ben moi c'est le F16 qui m'a fait des misères, mais bon aucun degats. c'est le recepteur qui est en cause un 6014 futaba, qui a des soucis... les servos gresillent souvent, par contre monté avec le 6008 aucun soucis... donc SAV. Heureusement que j'ai pas pu decollé.... juste 2 servos a remplacer. car cramés.; c tout. |
| | |
| | #107 (permalink) |
| peu etre trouver une solution toute simple pour mon train si je soude deux fils sur les bornes d un moteur de servo, je referme le servo et j ai toujours un servo qui marche normalement mais avec deux qui sortent et une prise au bout si je branche direct le moteur de mon train, quand je bascule mon inter, le servo va aller en bout de course ( ça c est réglable, kool ), et par la mm occasion alimenter mon moteur de train ca devrait marcher |
| | |
| | #108 (permalink) |
| cool tout ca il va bientôt voler... Je dois etre un peu naze, mais je ne sais pas comment parametrer ma radio avec les câbles indiqués. Comment as tu reglé ta radio ? Moi j'ai une Futaba FX 30 et un recepteur 6008, mais je ne sais pas comment connecter tout ca. J'ai mis le mixage delta et ca semble marcher, mais ca me parait être une solution un peu batarde.... Help car la je suis dans le floue total. |
| | |
| | #109 (permalink) |
| delta j ai essayé, mais ça ne convenais pas oufff la programmation un grand moment, au final, comme j ai craquer pour le train avant et que j ai tout virer pour mettre un servo classique ça me fais 14 voies d occuper je vais essayer de te faire ça de mémoire le jet est a la maison euhhhhh une voie pour l aileron droit une voie pour l aileron gauche une voie pour les dérives et la direction de la roue avant une voie pour l esc une voie profondeur droite une voie profondeur gauche une voie vect direction une voie vect profondeur droite une voie vect profondeur gauche une voie pour les deux volets (4 en fait avec les bec d attaques) une voie train rentrant électrique (deux roue arrières) une voie train rentrant avant ( servo classique ) une voie parachute de queue une voie éjection du pilote et voila la boite est pleine, ensuite j ai choisis comme modèle un planeur, avec deux ailerons et deux volets de courbures, qui sont en fait les vect de profondeur pour la profondeur, j ai simplement assigné la mm commande au deux servo (un en reverse) et utilisé des program-mix pour le reste j ai donc un inter pour le train (il commande les trois) un inter trois position pour les volets (lisse, medium et fort ) un inter parachute un inter pour lâcher le pilote ( si il m énerve trop ) ces quatre inter fonctionne VP activé ou désactivé ensuite on a un inter pour la VP couplé avec les dérives et la profondeur et enfin un inter qui rajoute la VP couplé avec les ailerons il vas falloir que je trouve un co-pilote on peux grater une voie sur la profondeur si on dispose d un servo reverse, et une autre en mettant les ailerons sur la mm voie Dernière modification de nosybeach, 04/09/2010 à 18h11 |
| | |
| | #110 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : March 2009 Lieu: toulouse
| salut ça y est j'ai craqué j' ai commandé un mig 29 chez hlc shop je vais bientôt rejoindre votre club A+
__________________ spit 1.60 ,91asp 4 tp, dewoitine seagull 120 ax (cassé),3 F18 turbine 90mm oxalis os 55ax,F 117 et B2 turbine électrique, trainer fej P60 se, boomerang sprint P80, yak 54 2m30 mvvs 58 , scorpion en construction, l39 jet teng EDF 90mm,L39 1/7° fej en construction, spit 1,80 asp 120 4t, sebart katana 50e |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |