| | #141 (permalink) |
| www.aucune-volonte.com Inscrit : April 2008 Lieu: 79 Niort city
| et a votre avis : sur une belle piste en herbe bien rase : on décolle ou pas Je n'arrive pas a me décider sur mon nouveau jouet : su 47 mig 29 etc : grrrrrrr Un gros jet c'est sur mais lequel ...... Dernière modification de little_t, 07/09/2010 à 15h52 Raison: oublié quelque chose |
| | |
| | #143 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : December 2008 Lieu: les issambres 83
| Citation:
oui décollage et vol avec les PV active avec profondeur et dérive, et c est la que l on reviens sur l idée de l aile delta avec mix permanent ailerons profondeur il est très doux, j ai pas dis moue, très doux de la queue, a vérifier sur d autres vols ( trop avant c est sur ) Dernière modification de nosybeach, 07/09/2010 à 18h29 | |
| | |
| | #144 (permalink) | |
| Citation:
alors sur l herbe !!!!! | |
| | |
| | #146 (permalink) |
| j avais trop de piqueur a la profondeur aussi, trim a fond c étais pas suffisant, il en manquais un pt peu, alors ça plus ça plus ça, ça décolle pas les prochain essais, centrage un peu plus arrière, et profondeur rereglé, on verra bien , mais très serein par contre etant passé de PC a MAC, j arrive plus a importer les images du camescope avec le modele delta quand tu pique tu diminue la portance et quand tu cabre tu l augmente donc c est tout bon |
| | |
| | #147 (permalink) | |
| www.aucune-volonte.com Inscrit : April 2008 Lieu: 79 Niort city
| Citation:
En fait j'ai déja une funjet et un alphajet : ce sera mon premier gros jet http://www.modelisme.com/images/icons/icon7.gif | |
| | |
| | #149 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2005
| si tu tiens bien un petit alpha jet (starmax ?) ca doit aller sans soucis ![]() pour l'herbe ca sera le soucis de beaucoup de jets je pense. mais bon, tu prevoiera des rotors de rechanges et voila lol. les avionneux ont bien des helices de rechanges. |
| | |
| | #150 (permalink) |
| ca sent la patrouille de MIG du coté des pt grenouilles dans l herbe, hihiiiii pour moi toujours pas de nouvelle de mes mails envoyé a "rc-flying.fr", ça c est du service après vente, ils ont du apprendre avec les banana de toute façon, c es décidé les trains passe en normal avec des servo, par la mm occasion j ai vu que le caisson du train avant est plus long qu il ne faut, on doit pouvoir le raccourcir pour reculer l accus de devant |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |