| | #1601 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : June 2009 Lieu: TOULON
| pour la conso oui j'ai 0,70A par coté pour 14 led par coté. c'est pas enorme. mesures plusieurs servos en action tu grimpes a 3/4 A.
__________________ bearcat F8F ESM 1,86 (A VENDRE) ----extra 300 redbull 1,73---- electro7 2,00m ---- Mig29 lx ---- FUNJET ---- yak54 Eflite hélico: Compass 7HV --radio T14MZ-- |
| | |
| | #1602 (permalink) |
| Nouveau membre ?? Inscrit : March 2010
| Ejectable.......et pas démontable........on en a déjà parlé Olivier.......lorsque les ailes ce détachent en plein vol.......elles sont éjectables........pas démontables ![]() ![]() ![]() D'ailleurs tu nous as pas dit.......les atterros se pas bien avec 1 seule aile ??? ![]() ![]() Ok j'arrête de t'embêter........plus sérieusement......il a volé ? |
| | |
| | #1603 (permalink) | |
| Citation:
Avec LX on n'est jamais trop prudent !!! Lorsque tu tests les servos retient (un peu) les gouvernes avec un doigt pour contrôler si ça marche avec un peu d'effort | |
| | |
| | #1604 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : October 2008 Lieu: Tauché, 79
| Citation:
Ben no, toujours pas, froid vent et terrain pas trop praticable pour les jets en ce moment... Pour te dire, je me rabat sur mon funcub avec ses roues de tracteurs ! Mais ca m'est déja arrivé les ailes qui se détachent !!! Sur le petit alphajet starmax, la premiére version n'avait pas de clé d'aile, ils ont rajouté que aprés une tige en carbone dans la boite avec un joli dessin de comment la mettre ! Du coup, lors d'un vol, remise des gaz et tirages du manche à 1 m du sol et hop une aile qui part voler toute seule de son coté... ca surprend ! Et meme pas trop de casse ! chance ! Là j'ai branché l'ejection des ailes sur une voie aléatoire, pour garder l'effet de surprise ! ;-)
__________________ Prise de risque : Chez la femme, le produit de l'intelligence par la beauté est une constante. Désolé... | |
| | |
| | #1606 (permalink) |
| il m'a rendu fou cet avion. un cable aileron etait debranché du Y, je me prenais la tete avec les mixages. du coup j'ai mis le 14voies. aile delta 2 ailerons + 1VC, mais obligé de faire un mixage aileron prof sinon un coté aileron ne marche pas . puis 6 mixages pour les VP. du coup j'ai la place pour les gadgets. j'ai collé les ailes sans clé, ça plit pas mal sous l'effort, remarquez les vrais font ça aussi. j'ai coupé mes 6S en deux pour les loger. je fais la video aujourd'hui et l'avion dans la neige.. tain c'est rare ici a Toulon ....
__________________ bearcat F8F ESM 1,86 (A VENDRE) ----extra 300 redbull 1,73---- electro7 2,00m ---- Mig29 lx ---- FUNJET ---- yak54 Eflite hélico: Compass 7HV --radio T14MZ-- |
| | |
| | #1607 (permalink) | |
| Citation:
En tout cas, depuis que je mets des clés d'ailes sur mes jets.......leurs comportement est vraiment différrent Je ne trime près jamais entre mes différents séances de vols......je remets l'avion en vol après 2 semaines de stockage...... et pas un coup de trime à donner Les trajectoires sont beaucoup plus franches et saines......on dirait pas le même avion Y a pas photos........clé d'aile sur tous mes jets | |
| | |
| | #1608 (permalink) |
| oui David, c'est cen que je pense faire, mettre une clé d'aile en 2 parties car en cas de bonnes ressources , j'ai peur que ça fasse le portefeuille. sinon j'ai un soucis, j'ai fais fonctionner les turbines et d'entrée ça sentait le composant brulé, une turbine ne fonctionnait pas ; bilan un controleur dans le sac. j'ai appelé mon vendeur, je vais pas renvoyer l'avion tout monté collé. j'ai découpé une trappe d'acces comme pour la turbine et j'ai acces au controleur. en plus j'ai le meme en reserve qui m'a servi sur un spitfire. du coup je le change demain et je renvoi l'autre en garantie, avec un servo de profondeur qui merdouille. j'espere que ça s'arrete là les problemes. aussi il faut comme disait Noysebeach renforcé le train avant avec un ressort plus raide car ça s'enfonce trop devant. pour mes 2x3S 5000, j'ai du grignoter le compartiment superieur pour reculer l'accu car trop centré AR. du coup pas fait la vidéo, car déçu et afféré sur les problemes, mais je la derai tres prochainement. Est ce quelqu'un aurait la programmation des contoleurs ?? merci
__________________ bearcat F8F ESM 1,86 (A VENDRE) ----extra 300 redbull 1,73---- electro7 2,00m ---- Mig29 lx ---- FUNJET ---- yak54 Eflite hélico: Compass 7HV --radio T14MZ-- Dernière modification de deniscle, 04/02/2012 à 20h45 |
| | |
| | #1610 (permalink) |
| Les deux contrôleurs ont brûle l un après l'autre en 2 essais à l'établi. Du coup on me l'échange mais je monte des tgy 80a que j'ai commandé. J'ai mis des servos hitec le h s81 a la profondeur les grosses spatule. Avec ces contrôleurs j'ai des variations de vitesse voir des coupures. Letra rentrant fonctionne mieux en 6 V qu en 4 8 ils verouillent mieux en 6V . En 4.8 celui les rentrée et sortie son aléatoire
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |