| | #11 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2005
| tu n'as pas les fumigenes ? c'est aussi une option a l'achat.... moi je l'avais demander, mais je ne sais pas si c'est dedand du coup.... j'ai par contre vu l'inter avec la led pour la commande des fumigènes. pour la notice, comme elle est en anglais possible qu'ils l'aient retiré... mais je l'ai si jamais. La vache tu l'as deja et tu en sais plus que moi sur le contenu de la boiboite... mdrrrrrrr. vraiment pas le temps car j'ai le F 16 a faire voler et j'aimerai continuer par le SU 47 avant de finir par le MIG, enfin c'est surtout que ca prend de la place aussi une fois monté. |
| | |
| | #12 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : December 2008 Lieu: les issambres 83
| pour la notice, je veux bien pour les fumigènes j ai envoyé un mail, on verra, en fait la question c est si il faut changer les missiles complets a chaque fois ou si c est juste une cartouche dedans, si tu peux regarder sur le tien pt photo pour se donner une idée en tout cas vu la forme et la portance que donne le fuselage ça ne peux que voler pour les accus qq a une idée pour trouver des bon accus 3s 3600mah en 35c sans se faire assassiner j ai trouvé ça http://www.hobbycity.com/hobbyking/s...dProduct=14324 eric je te rassure, moi aussi en plus du boulot je dois faire des essais en vol de l alpha jet, du f16, et en plus monter le bae hawk Dernière modification de nosybeach, 26/08/2010 à 12h42 |
| | |
| | #13 (permalink) |
| je vais regarder ca, mais je me demande si j'ai ca a voir... parce que les missiles me semble simplements etre des bouts de epp. tu as l'inter ? mais je suis pas sur que ca soit dans les missiles... quand je rentre je la scannerai et te l'enverrai, tu 'nas qu'a me laisser un mail avec ton adresse. Dernière modification de eric67, 26/08/2010 à 13h28 |
| | |
| | #14 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2007
| Juste pour te confirmer mon cher Eric que si c'est le Mig-29 dont tu me parlais en MP au mois de Juillet et que tu attendais de chez LX, alors je te confirme que ce n'est pas une version finale que tu as ![]() Les versions finale je le répète ayant été validé la 2eme semaine d' Aout par Pete et publié dans la foulé le 12 Aout. Ils ne sont pas clair sur les modifs apportés mais surement un truc à voir coté ESC, Accu ou Moteur... J'aurais de toute façon le fin mot rapidement et je vous dirais. Sur ce je comprends maintenant pourquoi tu en as un |
| | |
| | #15 (permalink) |
| Soit. en tous les cas elle ne voulait pas les expedier avant, c'est comme ca que je sais que BH valide les modeles. Mais bon ok rien ne prouve qu'il ne soit pas parti en meme temps. et pour ce que je compte en faire c'est parfait mdrrr. C'est aussi pour cela que j'ai eu le SU 47 3 semaines avant le MIG ![]() Maintenant c pas un drame lol,car c'est vraiment un beau jouet. mais je doute sur la poussée indiqué sur le modèle car si c vrai c'est le top pour de l'origine bien sur. Alors pour les fumigènes, ils y sont bien... en fait ils sont dissimulés dans les gros reservoirs d'ailes gris... Nosy tu m'avait mis un doute la, mais tout y es bien. c'est aussi une option que tu rajoutes a la demande. Maintenant moi les fumigènes ormis un meeting tout comme le pilote.... je vais pas m'en servir alors.... parce que c'est pas super leger du coup les reservoirs. J'ai pas trop compris pour tes dérives en 2 parties ? Elles m'ont semblé en Une piece avec servo a la base. Décidement je vais l'ouvrir cette boite |
| | |
| | #16 (permalink) |
| le fin mot de l histoire est assez simple a mon avis, les chinois sont d excellents hommes d affaire, d un coté ils bossent pour développé et mettre au point des modèles, mais en parallèle il envois qq modèles de prêt série a pas mal d icommercant dans le monde, et la certain les montent et les testent avant de les proposer a leur client, d autre les vendent sans état d âme a nous d être conscient de ça et de l accepter ou pas pour la pt histoire mon alphajet 64mn venais de banana, un des tout premier, et je n est eue ni belle boite ni mode d emploi, et un modèle qui avez déjà été touché , emballé dans un carton l alpha jet 90mn lui été un modèle de prêt série officiel que j ai grâce a Didier d aero-tech, et qui avait sa belle boite mais pas de mode d emploi, et qui été déjà diffèrent du premier modèle reçu par Didier, mais identique au modèle de série fournis plus tard |
| | |
| | #17 (permalink) |
| moi je les voulais les fumigènes, snifffffffff sort une derive de son plastique et tu verra, deux volets, deux servos on peut gagner bcp de poids si on veux me vient un gros doute en regardant les photos sur le net, j aurais pas confondu les ailes et les derives, mdr le gros nazzzzzz, a vouloir faire dix choses a la fois je verifie en rentrant ce soir Dernière modification de nosybeach, 26/08/2010 à 18h08 |
| | |
| | #20 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2007
| Non pas en France ![]() Eric l'as pris à la source chez LX Et Nosybeach je ne sais pas.... peut être chez Aerotech. Il n'est pour le moment pas sortis officiellement donc les avions que tu vois sont des pre release, sample, etc.... |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |