| | #602 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2010
| Voila qui est fait,il y en a certainement d'autres,ceux la j'ai testé c'est sérieux cordialement MCVAVT Mig 29 jet radiocommandé électrique Lanxiang. Modellbau Lindinger Onlineshop |
| | |
| | #604 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : April 2007 Lieu: Montbeliard, près de la Suisse
| Donc des rotules de Trex 500 sont OK (4,7mm). Et les chapes aussi. Autant tout changer.
__________________ Nouvelle arrivée, la MC-32 HoTT. Elle cause la Madame ![]() Hélicos, Avions, Planeurs, bref de tout... Site Web du Club Indoor et aussi notre forum entre copains... |
| | |
| | #605 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : December 2008 Lieu: les issambres 83
| je pense que c est mieux, si une chape de tuyère casse au moment d un touch en go, quand tu remet les gaz , c est crash assuré trouvé ca pour des accus http://www.turnigyitalia.com/categor...c&p=4&pstart=0 Dernière modification de nosybeach, 20/10/2010 à 18h11 |
| | |
| | #606 (permalink) |
| www.aucune-volonte.com Inscrit : April 2008 Lieu: 79 Niort city
| Cela fait quelque mois que je teste ces accus nanotech : vraiment tres bonne qualité pour un poids reduit : Voir plutôt la : c'est moins cher et si tu prends les frais de ports airmail c a d en lent je n(ai jamais eu la douane et le delais entre 7 et 10 jours . HobbyKing Online R/C Hobby Store : LiPo, LiFe, NiMH Battery>Turnigy nano-tech J'ai volé ce soir et les trains ne rentrent toujours : cela m'agace sérieusement . Voila ma theorie : les coupures moteurs du train sont tellement basse que le simple fait de la vitesse de l'avion et donc le vent a contrer le sens du train suffit a les bloquer . LA prochaine fois j'essaye de les rentrer vraiment a basse vitesse limite décrocher et on verra . Si c'est ça il y a vraiment un problème de conception qui nécessite le remplacement de tout les modules vendus . |
| | |
| | #609 (permalink) |
| Nouveau membre | Merci pour les liens MCVAVT. Je me renseigne sur se jet mais ce sera pou plus tard. Je vais d'abord attaquer avec plus petit. Pensez vous qu'avec un jet de 1.1m de long et une turbine de 70mm comme se kit par exemple:BananaHobby - 4 CH 2.4GHz BlitzRCWorks FA/18C Tiger Meet Hornet V2 Pro 3D Aerobatic Radio Remote Control Electric Ducted Fan RC Fighter Jet RTF Je peux décoller au lancé main ? Car il n'y a pas de piste en dur à mon club,juste de l'herbe avec quelque cailloux. |
| | |
| | #610 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : April 2007 Lieu: Montbeliard, près de la Suisse
| Citation:
Rafale : Turbine de 64mm pour un poids de 620g et accus 3S1600mA - 3 servos FA/18C : Turbine de 70mm pour un poids de 850g et accus 4S2200mA - 7 servos Et le plus dur ce n'est pas de lancer à la main, mais d'attérir. C'est là qu'on abime le plus dans les mauvaises herbes, les cailloux ou les buissons. Quand au prix il y a un rapport de 1 pour 3 entre le Rafale et le FA/18. On ne peut comparer que ce qui est comparable à mon avis.
__________________ Nouvelle arrivée, la MC-32 HoTT. Elle cause la Madame ![]() Hélicos, Avions, Planeurs, bref de tout... Site Web du Club Indoor et aussi notre forum entre copains... | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |