| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #21 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : April 2007 Lieu: Montbeliard, près de la Suisse
|
__________________ Nouvelle arrivée, la MC-32 HoTT. Elle cause la Madame ![]() Hélicos, Avions, Planeurs, bref de tout... Site Web du Club Indoor et aussi notre forum entre copains... |
| | |
| | #22 (permalink) |
| Quand je vole ça roule . Inscrit : December 2007 Lieu: mas d'agenais
| Salut à tous , voila le mien ![]() ![]() ![]() ![]() , je l'ai modifié en lui mettant un ensemble turbine 70mm et moteur qui va avec RC711.com: TWM-KM0283110 Outrunner 28/31 Brushless Motor for Ducted Fan RC711.com: PL6800010 Ducted Fan Propulsion Unit without Motor Au niveau vol , un vrais régal, je vole avec un accu 2250mAh , ce qui me donne plus de 6mn de vol en dessous de mi gaz et je garde une grosse capacité de puissance s'il faut avec cet ensemble de motorisation.
__________________ Bons vols et @+ .J-louis. ![]() Mon club. M.C. Varès . Silencemodel www.silencemodel.fr |
| | |
| | #26 (permalink) |
| Je pense aussi que l'ESC a du être changé car le nouveau moteur consomme plus. D'ailleurs je suis un peu étonné par le poid de ce Rafale qui est de 670g. Alors que d'autres jet de la même catégorie avec la même motorisation font moins de 500g. Sinon j'attend mes accus 3S1600mA 30C..
__________________ Nouvelle arrivée, la MC-32 HoTT. Elle cause la Madame ![]() Hélicos, Avions, Planeurs, bref de tout... Site Web du Club Indoor et aussi notre forum entre copains... |
| | |
| | #27 (permalink) |
| Quand je vole ça roule . Inscrit : December 2007 Lieu: mas d'agenais
| Tu veux savoir quoi exactement ?
__________________ Bons vols et @+ .J-louis. ![]() Mon club. M.C. Varès . Silencemodel www.silencemodel.fr |
| | |
| | #28 (permalink) |
| Bonjour, Reçu ce matin mes accus 3S1600mA de 137g. Juste les prises à changer et mise en charge. J'ai donc pu aller faire deux vols ce soir. Le centrage n'a guère changé. Par contre un peu plus de pêche. J'ai fait deux vols d'un peu plus de 4mn et remis 1250mA environ dans chaque accus. Donc je peux y aller pour 5mn de vol en définitive. J'ai regardé aussi avec des accus 3S2200mA 30C que j'avais commandé en même temps. Ils rentre dans le fuselage mais le poids est de 195g et le centrage avance de presque 2cm. je vais m'en tenir à 1600mA. J'ai bien envi de commander un autre Rafale et de refaire une peinture différente. Sinon a point de vu réglage j'ai augmenté à 120% le débattement décollage/attérissage à la profondeur surtout pour pouvoir mieux le cabrer à l'attéro.
| | |
| | #29 (permalink) |
| Nouveau membre ?? Inscrit : March 2010
| La poussée en statique sur une balance (si tu as aussi les valeurs avant modif c'est encore mieux pour comparer) La vitesse en vole (estimation) Combien de tonneaux peut-il faire en montant à la verticale ? Conso du moteur Ca fait un paquet de question.....hein ? (merde une de plus )A+ David |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |