| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #701 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : April 2007 Lieu: Montbeliard, près de la Suisse
|
__________________ Nouvelle arrivée, la MC-32 HoTT. Elle cause la Madame ![]() Hélicos, Avions, Planeurs, bref de tout... Site Web du Club Indoor et aussi notre forum entre copains... |
| | |
| | #703 (permalink) | |
| Nouveau membre Inscrit : July 2009
| Citation:
merci les gars, | |
| | |
| | #704 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : March 2008 Lieu: Montpensier (63)
| Avec le moteur cité de 4800kv, j'avais pris la turbine noire. Je l'ai toujours, elle est sur le moteur mais comme je le disais plus haut je suis repassé à la propulsion d'origine. Tu peux y aller ça tient |
| | |
| | #705 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : April 2007 Lieu: Montbeliard, près de la Suisse
| Petit UP pour relancer le sujet ![]() Le Rafale est à nouveau dispo (pour pas longtemps) en DE Warehouse chez HK. HobbyKing R/C Hobby Store : Rafale Fighter R/C Ducted Fan Jet Plug-n-Fly (DE Warehouse)
__________________ Nouvelle arrivée, la MC-32 HoTT. Elle cause la Madame ![]() Hélicos, Avions, Planeurs, bref de tout... Site Web du Club Indoor et aussi notre forum entre copains... |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |