| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #72 (permalink) |
| Membre Sénior | L'intensité je n'ai pas de quoi la mesurer précisément(acquisition d'une pince prévue ) mais vu la chauffe du contro 60A je dirais entre 50 et 60, ce qui est normalement OK pour les packs.Le thunder power a déjà quelques cycles mais les nanotech sont neufs. J'avais volé il y a pas mal de temps avec le thunder power et je n'ai pas de souvenir de problème de tension, j'avais déjà la télémétrie.
__________________ '''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' '''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' \--------------------------(_)--------------------------/ |
| | |
| | #73 (permalink) |
| www.aucune-volonte.com Inscrit : April 2008 Lieu: 79 Niort city
| nanotech rodés ou pas ?????? et temperature d'utilisation STP ???
__________________ yak 55 1.4m 6s, yak 54 1.8m 6-8s, geebeeR3 1.5m en cours, mig29 LX 6s, alphajet PAF 4s, pitts EPP 0.80m 3s, yak54 4s eflite carbonZ en cours de reparation, e325 miniTitan 3s, Ultimate 1.8m 50cc en cours ,super decathlon 1.93m 6s, F18 starmax , Projet : un jet électrique en fibre pour l'année prochaine ... -------------------------------- L'etre isolé se sent bête et il l'est ... |
| | |
| | #74 (permalink) |
| Membre Sénior | nanotech non rodés, je ne savais pas que les lipos avaient une vraie période de rodage... Je pensais justement à la température lors de l'essai en vol mais je l'ai refait à l'intérieur à 22-23° et c'est pareil... A noter qu'une fois le pack bien chaud la tension remonte un peu, jusqu'a 13.7-13.8V plein gaz, pour 14.5-15V au repos
__________________ '''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' '''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' \--------------------------(_)--------------------------/ |
| | |
| | #75 (permalink) | |
| www.aucune-volonte.com Inscrit : April 2008 Lieu: 79 Niort city
| Citation:
__________________ yak 55 1.4m 6s, yak 54 1.8m 6-8s, geebeeR3 1.5m en cours, mig29 LX 6s, alphajet PAF 4s, pitts EPP 0.80m 3s, yak54 4s eflite carbonZ en cours de reparation, e325 miniTitan 3s, Ultimate 1.8m 50cc en cours ,super decathlon 1.93m 6s, F18 starmax , Projet : un jet électrique en fibre pour l'année prochaine ... -------------------------------- L'etre isolé se sent bête et il l'est ... | |
| | |
| | #76 (permalink) |
| Membre Sénior | Ok merci, ça expliquerait en partie mes histoires: Les nano ont quelques mois mais n'ont jamais été utilisés, mais stockés à 40% Le thunder power est un peu plus vieux mais a quelques cycles, en revanche il a été stocké à pleine charge quelques mois, je craignais que ça l'ait endommagé. En revanche j'apprends vraiment quelque chose pour le rodage des lipos et surtout la charge lente néfaste pour les nano, j'aurais vraiment pas cru... Merci beaucoup, j'essaierais de rectifier le tir sur mes 3 packs, et je vous tiens au courant
| | |
| | #77 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : November 2004
| Citation:
| |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |