F-100 fly fly

Spécifications:
Matériel: Styrofoam
(EPS / OEB)
Envergure: 1220mmLongueur: 1520mmSurface alaire: 32dm ²Hauteur: 440mmAirfoil: RG-14Poids en vol: 2700g
(Avec train d'atterrissage rétractable
Et lipo 6S, 4500mAh
EDF: 92mm x 1
Moteur: 1500kv (outrunner)ESC: W 60A / BEC

 
Bonsoir à tous!

désolé de ne pas avoir répondu mais le temps m'était impossible!... mais bref, merci christophe d'avoir répondu à ma place c'est niquel ;)
concernant le train je n'ai pas encore de servoless, c'est le train fixe d'origine, qui dailleurs est particulierement...bas de gamme, impossible de poser sur l'herbe c'est certain!!
je ne vais pas tarder à investir dans le train car il me tarde de le faire voler!!...
voila suite au prochain épisode....
bye messieurs
 
ah par contre moi c'est du 1800kv pour le moteur et du 100A pour l'ESC, et très franchement ça pousse!!
helicoy tu as raison il est tres particulier avec son nez, mais en vrai il est vraiment beau, je pense que je n'aurais jamais acheté cet avion si le prix n'avait pas été si attractif!
pour le coup (cout), je suis ravi!! :)
 
mistabrown;1715619 à dit:
helicoy tu as raison il est tres particulier avec son nez, mais en vrai il est vraiment beau

Yes, je confirme.... quel gueule cet avion et imposant en plus....
Je me souviens, alors que j'étais gamin, des F100 en dotation dans l'armée de l'air à Toul, avant les Jaguars.....du bruit, de la fumée.... de la gueule quoi....
 
Haut