F-100 fly fly

Re, Hammond du Texas ...

C'est vrai que je ne dépasse pas 70A sur le 120mm ! Mais je vais aussi les tester sur le 90mm à 95A et je te tiendrais au courant .

@+
 
yaeger;2440111 à dit:
Re, Hammond du Texas ...

C'est vrai que je ne dépasse pas 70A sur le 120mm ! Mais je vais aussi les tester sur le 90mm à 95A et je te tiendrais au courant .

@+

Bonjour
Pareil pour moi en 12s je tourne a 60/65 Amp, mais Jepe qui me les avaient recommande les utilisent sur sa turbine de 80mm jusqu'a 80/90 Amp en 9s.
J'ai prevus de faire un essais sur mon viper rouge en 6s qui pointe a 105 Amp, je vous dirais comment elle tienne. 560gr au lieu des 720gr de ma 5000 6s A2 pro.

Mais pour plus de 100Amp il vaut peut etre mieu faire des essais plus pousses avant de les validee
 
Helo

Alors, des résultats avec ces "nouvelles" batteries nano-tech A-SPEC 4500mah sous fort ampérage ?? (95-130A) :wink-new:

MADISONMaster :pirate:
 
MADISONMaster;2440074 à dit:
après plusieurs utilisations donc plus de TURNIGY ni autres produits chinois au delà de 80A de conso , en plus leur tension chute des que la conso devient importante au fur et à mesure de leur utilisation

Mais heureusement que Turnigy et autres étaient là car pour mes débuts en basse conso (40 -60A) , ce sont vraiment des produits pas chers pour cette tranche d'utilisation ............:uncomfortableness:

:very_drunk:


Salut MADISONMasterPlus

Pas d'amalgame (comme dirait l'autre :witless:)

Il y a TURNIGY ............ET TURNIGY

Cette catégorie là par exemple

http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__10308__Turnigy_5000mAh_6S_40C_Lipo_Pack.html

Tienne très très bien

Les données annoncées sont quasi tenues............tu prends 30 % de moins et t' es tranquille

Les TURNIGY ci dessus tiennes facile 110 A presque sans échauffement

Dans ces conditions la durée de vie est autour de 100 à 120 charges

Avec une perte de "capacité" de 30 à 40 % au bout de 100 charges

10 à 20 % entre 40 et 50 charges

Mais lorsqu'on prend de la marge, comme ici avec 5A en 40 C = 200 A même après 100 ou 120 charges on n'arrive au 110 A sans trop forcer

Ca fait près de 5 ans que je note absolument tout sur une bonne cinquantaine de lipo TURNIGY et je peux dire que le chargement en mode balance prolonge énormément la vie des batteries (résultats ci dessus obtenus avec charge en mode balance)
 
Haut