F-100 fly fly

mistabrown

Membre actif
Salut à tous,
je crée ce sujet car j'aimerais savoir si quelqu'un en possède un,
en gros savoir si il y a quelque chose à vérifier ou se méfier avant de le mettre en l'air,
car je viens de finir de le monter, il était dans mes cartons depuis plusieurs mois et maintenant monté je suis impatient de le faire voler,
je n'aurais jamais pensé à acheter cet avion, mais je l'ai eu d' "occaz" mais neuf dans la boite avec le moteur le controleur, je n'ai rajouté que mes servos, cout de l'opé : 150€
donc à ce prix je n'avais pas hésité!
j'ai rajouté les deux pilotes, et franchement la bête a vraimentde la gueule, c'est énorme!!

have a good day pilots!
 

Fichiers joints

  • 258.jpg
    258.jpg
    91,3 KB · Vues: 134
  • DSC_0139.jpg
    DSC_0139.jpg
    52,6 KB · Vues: 117
  • DSC_0303.jpg
    DSC_0303.jpg
    56,5 KB · Vues: 117
  • DSC_0304.JPG
    DSC_0304.JPG
    92,5 KB · Vues: 125
  • DSC_0306.jpg
    DSC_0306.jpg
    59,2 KB · Vues: 117
  • DSC_0312.jpg
    DSC_0312.jpg
    48,1 KB · Vues: 115
  • DSC_0311.JPG
    DSC_0311.JPG
    93 KB · Vues: 117
  • DSC_0307.jpg
    DSC_0307.jpg
    52,2 KB · Vues: 100
  • DSC_0310.jpg
    DSC_0310.jpg
    54 KB · Vues: 112
Salut Fred,
je suis bien d'accord avec toi, il est superbe...Tu as mis de beau pilotes, comme à ton habitude!
C'est un modèle assez rare, j'espère que tu trouveras qulqu'un qui l'a déjà mis en l'air.
A+
CHristophe
 
salut christophe!
merci bien ;)

c'est vrai que ça fait une grosse bête, je pense que je vais pas faire le malin quand il prendra son envol!!... :))

pour info j'ai broyé, crashé, pulvérisé un de mes F18 starmax bengals!! il ne reste rien!! quand ça part en torche c'est chaud ...très chaud!!...

j'attends de voir tes réappro pour le B25...

bye ;)
 
Super ce jet ,je l'avais vu également il y a un moment ,chose inconnue mais tu vas pouvoir me répondre ,quand est il des trains:moteur servoless ou classique boitier et servos et a t'on avis assez solide pour un déco et poser piste en herbe?
 
Salut,

Peut tu nous en dire plus sur ses caractéristiques techniques envg,poid,motorisation,etc...

Il est vraiment superbe ;););) .....

Bon courage pour ton 1er vol enfin " Merde " comme on dit
 
Haut