| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #81 (permalink) | |
| Nouveau membre ?? Inscrit : March 2010
| Citation:
Donc si tu réduis le nez la portance (je suis pas sur d'avoir les bons termes) disons la surface à l'air.......donc cette surface ne pas pas beaucoup varier et il n'y aura pas de grosses modifications du CG Mais si on veut vraiment parler de tendance, je dirais que le nez portera moins......donc le CG recule Et surtout tu seras obligé de charger l'avant car tu perdras du poids Mais pourquoi veux-tu le réduire ?? Il va être moins beau | |
| | |
| | #82 (permalink) | |
| Petit depronneur Inscrit : November 2010 Lieu: Angouleme, FRANCE
| Citation:
| |
| | |
| | #84 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2011 Lieu: Suisse
| J'ai dû mal lire ou mal comprendre, pour moi, la puissance, c'est le nombre d'éléments qui la donne, les ah c'est pas plutôt pour la durée de vol? Si mon dévellopement est juste, le fait de mettre un Nanotech avec plus d'ampères, ça ne va pas changer la puissance, mais le temps d'utilisation |
| | |
| | #85 (permalink) | |
| Nouveau membre ?? Inscrit : March 2010
| Citation:
Si tu as une lipo de 3S de 2200 mAH en 20C (continu) elle peut te donner (théoriquement) 2.2*20 = 44 A Si ton SET consomme au maxi autour de 46 - 48 A ta puissance ne sera pas du tout optimale avec la lipo cité ci-dessus Donc les SET aura moins de performance qu'avec un 3S 3800 mAH en 20C par exemple, car le potentiel de cette dernière sera largement supérieur à ce que dont le SET peut avoir besoin au maxi (3.8*20 = 76 A) Alors dans ce cas là on peut dire que les mAH font de "la puissance" | |
| | |
| | #86 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : July 2009 Lieu: 38790 St Georges d'Espéranche
| Citation:
Pour revenir à ce que disait David,il est bien évident qu'il ne faut jamais prendre une batterie qui serait incapable de fournir en Ampère le courant maximum que pourrait demander une propulsion (turbine ou hélice). Si tu veux de plus amples info,n'hésites pas . Au fait,je pense récupérer les fichiers pour ton VAMPIRE demain et,tout devrait être fini avant la fin de la semaine ![]() | |
| | |
| | #87 (permalink) |
| Petit depronneur Inscrit : November 2010 Lieu: Angouleme, FRANCE
| Test effectué en vol ce jour, autonomie ameliorée de 2 bonnes minutes, j'ai depacé les 5 minutes de vol et j'etais pas à plat. Maintenant il lui faut une deco et je posterais des photos et test plus poussés dans la semaine. |
| | |
| | #89 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : November 2011 Lieu: Suisse
| Citation:
| |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |