| | #151 (permalink) | |
| Nouveau membre ?? Inscrit : March 2010
| Citation: JePe Fast Foam Mig-29 - JePe Et les ports de jepe sont vraiment très bas | |
| | |
| | #152 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : July 2009 Lieu: 38790 St Georges d'Espéranche
| Salut David, Juste pour rebondir sur une de tes nombreuse réponses (dailleurs soit dit en passant tu te réponds à toi même certaines fois on appel cela du.................................dédoublement de personalité voir pire ![]() ![]() ![]() )Enfin bref tu parle de la différence de pooids entre des turbines HK qui sont de la m...e en barre et des turbines de chez RC Landers.Je te rappel que les turbines de RC Landers sont complètement en aluminium avec un logement en aluminium également pour le moteur donc,ce n'est pas comparable.De plus par exemple,les HET 6904+1W30 tourne sous 4S pour 1,7 à 1,8 Kg de poussée ![]() |
| | |
| | #153 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : December 2008 Lieu: les issambres 83
| une pt turbine qui pousse bien STORM70 Powered EDF ca c est pour le petit modèle et pour le grand modèle , c est la http://www.youtube.com/watch?feature...v=xYqr2h_xQRk#! Dernière modification de nosybeach, 02/02/2012 à 17h58 |
| | |
| | #154 (permalink) | |
| Petit depronneur Inscrit : November 2010 Lieu: Angouleme, FRANCE
| Citation:
| |
| | |
| | #155 (permalink) | |
| Citation:
Mais non tu m'as compris..........elle est dans mes prix J'ai l'impression que le moteur n'est pas livré avec Tu connais cette turbine......tu l'as déjà utilisé ? | |
| | |
| | #156 (permalink) | ||||
| Citation:
Tu penses que je devrais consulter ??? Non pas forcement je penses.........Oups.....j'étais encore me répondre ![]() ![]() ![]() Citation:
Citation:
Quelque part heureusement......car j'ai été le premier à mettre en avant que le problème peut venir de ce point Donc t'arrive en 2ème.........mais c'est déjà pas si mal la 2ème place ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation:
| ||||
| | |
| | #157 (permalink) |
| Voici des nouvelles du montage du MIG 29 JEPE J'imagine que vous êtes des milliers voir des millions à attendre derrière vos écrans que j'ai la bonté de vous communiquer des infos ![]() ![]() ![]() En d'autres termes....pour ceux que ça intéresse (s'il en reste !!! ![]() )Après réflexion j'ai encore changé d'avis.......je vais pas mettre de train Donc je vais pouvoir attribuer un peu de poids pour l'augmentation de la résistance des veines d'air Pour arriver a une bonne résistance, j'ai utilisé un technique ancestrale que je tiens de moi même (inventé il y de nombreuses minutes......déjà 2 mois )Cette technique consiste à insérer dans la mousse non pas du carbone.....mais de la corde à piano qui à pour faculté de prendre les formes qu'on lui donne Préparation de la corde à piano . . ![]() . . . Insertion de la corde à piano dans la mousse . . ![]() . . . Masticage à l'enduit . . ![]() . . Le résultat est nickel.....la prise de poids pour les 2 veines d'air est de 45 gr J'ai aussi prévu des crochets pour avoir un bon appuie sur la mousse en cas d'effort important . . ![]() . . Après j'ai fibré l'ensemble des 2 veines d'air.....et je vais faire la technique de la corde a piano à plusieurs autres endroits et par l'intérieur des veines.......comme ceci j'aurai une basse vraiment solide pour les atterro pas propre ![]() ![]() Le montage est exceptionnellement long......je penses pas me relancer dans ce type d'avion, les jets en kit Nu de chez LX par exemple, sont à mon goût une bien meilleure solution Exemple -------- Pour préparer les 2 dérives.....il faut 1) Déterminer et tracer le bon emplacement des servos 2) Découper les logements de servos 3) Découper le passage des câbles de servos 4) Découper les parties mobiles des dérive 5) Travailler les angles et les jeux des parties mobiles 6) Poser les charnières 7) Et peindre Pour toutes ces opérations......sauf la peinture.........1H45min de boulot....et pourtant j'ai pas traîné . . ![]() . . . C'est vraiment de la construction Je me demande combien de temps je vais mettre pour le terminer....je compte mon temps A SUIVRE....... Dernière modification de DAVID12-42, 09/02/2012 à 17h18 |
| | |
| | #160 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : March 2008 Lieu: BERCK 62
| Bonjour à tous,j'ai lu ce post depuis son début!!Ouah que de blablabla!notre but n'est il pas de prendre du plaisir au lieu de se prendre la tete?Je suis un simple client de jepe et j'ai construit deux de ses mirages 2000 avec ses turbines 6s-90mm et en suis tres satisfait,départ à la catapulte. Par contre j'ai attendu près de 15 jours avant de recevoir mon 1er mirage,alors ne pas oublier qu'il n'est qu' artisan,et pas une multinationale!.Par contre je confirme le dialogue parfois pas évident avec des réponses pas tres compréhensibles mais serait-ce du au logiciels de traduction?Quand à ses kits c'est vrai il y a du travail(beaucoup meme) mais quelle satisfaction de faire voler un jet à un prix de revient relativement raisonnable.voilà, sans parti pris pour aucun je voulais par ces quelques lignes vous faire part de ma satisfaction,sans plus. Alors bon vols à tous !! |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 01h04.

)

Mode : Linéaire