| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre ?? Inscrit : March 2010
| Etant un grand passionné du MIG 29, je suis attiré par ce modèle dans toutes ses formes Je possède 2 MIG 29 LX (1er vol prévu pour dans 10 à 15 jours) J'ai dont trouvé ce MIG 29 de chez JEPE ![]() Le site de présentation ---------------------- mig29 La vidéo -------- Dailymotion - JePe's Mig 29 electric FastFoam Jet - a High-tech et Science video Le site de vente --------------- JePe Fast Foam Mig-29 - JePe Plutôt sympa non ? Le prix semble même incohérent.....169.5 € livré (port 19.5 € ??? incroyable) Donc ce jet m'intéresse beaucoup et j'aimerai avoir des échos sur ce MIG et sur ce SHOP A vos clavier ![]() Merci David |
| | |
| | #2 (permalink) | |
| "RAFIOT 22" Inscrit : October 2005 Lieu: COGNAC
| Citation:
A savoir également que les turbines JEPE ne sont pas démontables !Pour un changement rotor, il faut impérativement les renvoyer en atelier ! j'en ai fait l'expérience ! 55€ sans le port !j'ai laissé tombé ; détruit le rotor et récupéré le moteur ! @+
__________________ Un homme peut dire qu'il a réussi sa vie, lorsque de sa passion d'enfant, il en a fait son métier d'adulte ! Celà s"appelle la VOCATION . Haroun Tazieff . | |
| | |
| | #3 (permalink) | ||
| J'avais déjà eu ce type d'écho, je suis contant que tu confirmes Citation:
Citation:
Je veux seulement la mousse, le reste j'ai tout en double ou en triple | ||
| | |
| | #4 (permalink) |
| J'ai bien peur de ne pas pouvoir recueillir beaucoup de témoignages au sujet de ce MIG Entre DAILYMOTION et YOUTUBE......j'ai trouvé qu'une seule vidéo........ET........c'est la leur (celle du site) Autre chose Le poids annoncé me semble vraiment hyper important Entre 3.5 et 4 Kg.........ça fait entre 1 kg et 1.5 Kg de plus que le MIG 29 LX alors qu'il n'a pas de PV, ni de train, ni autant de servo, ni tout les gadgets C'est une erreur ou il y a un "problème" de densité de mousse ??? |
| | |
| | #5 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : April 2008 Lieu: Mont de Marsan (Landes)
| J'ajoute mon témoignage au sujet de ce magasin: super! De plus, leur technique de masticage+fibrage donne des résultats très jolis si on a un peu d'expérience. Citation:
Le poids annoncé est 3,6kg max , c'est mieux non?
__________________ On serra ses pieds dans des liens, on le mit aux fers Jusqu'au temps où arriva ce qu'il avait annoncé, et où la parole de Dieu l'éprouva. Psaume 105.18 Dernière modification de zikkmu, 21/11/2011 à 15h53 | |
| | |
| | #6 (permalink) | |
| Citation:
J'ai essayé plusieurs techniques différentes C'est trop long si on veut quelque chose de propre J'ai fibré les 2 veines d'air de mon MIG 29 LX j'ai passé au moins 25 H de boulot, c'est propre mais pas parfait non plus Je ne connais pas les produits qu'ils utilisent 3,6 Kg........ok ok........mais le problème c'est que le poids seul ne veut rien dire du tout En ordre de vol ? Avec train ? Train rentrant ? Avec quel lipo 4S - 6S - 8S....plus ??? - 2200 mAH ??? 6000 mAH ??? Avec quelles turbines plastique ou alu le poids pas du simple à 3 ou 4x Avec le fibrage ??? Ca fait beaucoup de chose qui font énormément varier le poids Il faudrait connaître le poids de la mousse seule Tu as acheté un modèle chez eux ? | |
| | |
| | #7 (permalink) |
| J'ai trouvé du nouveau sur ce MIG 29 Par contre je ne suis pas sur à 100 % qui s'agit bien du MIG 29 JEPE........mais à 99 % ![]() Je ne penses pas me tromper si je dis que le MIG 29 JEPE c'est le même que le MIG 29 FLYFLY........NON ??? Voici ce que j'ai trouvé Post sur RC GROUP FlyFly Mig29 Twin 92mm EDF - RC Groups Vidéo FlyFly Mig29 - YouTube MIG-29EDF 92mm X2 - YouTube FLYFLY Mig-29 TWIN 92mm EDF Erstflug Mig 29 FlyFly 2011.mp4 - YouTube Sur la 2 ème vidéo on voit un lancé main......j'ai exactement ce que je recherches |
| | |
| | #8 (permalink) |
| A partir de cette minutes.........toutes les informations que je pourrais récolter seront à titre purement indicatives Car je viens de le commander !!! ![]() Je suis incorrigible ![]() Le but étant vraiment de faire du lancé main et atterro sur le ventre........ce que je ne peux pas faire avec mes MIG 29 LX Selon les vidéo que j'ai pu voir apparemment ça colle Si je me trompes.......il va faire doublon ou plutôt triplon avec les MIG 29 LX Dernière modification de DAVID12-42, 24/11/2011 à 11h18 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 01h04.

Mode : Linéaire