| | #11 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2008 Lieu: Tauché, 79
| sur ce post. Dollars aussi bien sur, surtout quand c'est : 20Kw PRO VERSION! Only $549 ready to install! et qu'en plus il en faut 2.... J'sais pas, histoire de garder une part de rêve... ![]() Viiiiite des photos de la table ! |
| | |
| | #12 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : December 2008 Lieu: les issambres 83
| hihihihih oui bi-turbine hihihiiiiii, oui 20kw, la puissance est la , no soucis hihihiiiiiii pas d appareil photo , mais un très bon camescope dans les mains du facteur et voila il est à la maison, juste un mot C EST ENORME!!!!!!!!!!!! et plein de bonnes nouvelles 1- la motorisation retenue pese le mm poids que les réacteurs YESSSSSS 2- la motorisation retenue peu avoir la mm puissance que la version kero, voir plus ( sisisisisisi) 3 -avec 5l de kero prévu d origine ça nous laisse pas mal d accu à emporter 4-rien qu en enlevant tous ce qui sert à la version kero , j ai déjà gagner 1kg5 par apport à la pesée faite au planet, on n est plus qu a 13kg5 5- le bricolage se transforme en séance de GYM!!!!!!!! 6- enfin un avion ou on peu mettre les mains mais une mauvaise nouvelle quand mm 1-c est vraiment le bordel à porter , rentrer et sortir de la voiture, et en plus il faut tout démonter pour le bouger, mdr ps: 7 ans sans vacances, la, je prend 5 mois de vacances et je me fais plaisir Dernière modification de nosybeach, 12/12/2011 à 18h48 |
| | |
| | #14 (permalink) |
| www.aucune-volonte.com Inscrit : April 2008 Lieu: 79 Niort city
| ouahou magnifique : et en plus avec les jantes alu noir
__________________ yak 55 1.4m 6s, yak 54 1.8m 6-8s, geebeeR3 1.5m en cours, mig29 LX 6s, alphajet PAF 4s, pitts EPP 0.80m 3s, yak54 4s eflite carbonZ en cours de reparation, e325 miniTitan 3s, Ultimate 1.8m 50cc en cours ,super decathlon 1.93m 6s, F18 starmax , Projet : un jet électrique en fibre pour l'année prochaine ... -------------------------------- L'etre isolé se sent bête et il l'est ... |
| | |
| | #15 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : March 2009 Lieu: toulouse
| salut erreur les jantes sont verte comme sur le vrai
__________________ spit 1.60 ,91asp 4 tp, dewoitine seagull 120 ax (cassé),3 F18 turbine 90mm oxalis os 55ax,F 117 et B2 turbine électrique, trainer fej P60 se, boomerang sprint P80, yak 54 2m30 mvvs 58 , scorpion en construction, l39 jet teng EDF 90mm,L39 1/7° fej en construction, spit 1,80 asp 120 4t, sebart katana 50e |
| | |
| | #18 (permalink) |
| Nouveau membre ?? Inscrit : March 2010
| Ouais.......pas mal.........pour une mousse...........c'est pas une mousse ???? Ben on dirait..... Et puis la télé ça veut rien dire....... ca ce trouve que c'est une 10 pouces Jaloux.....moi ????? Bon peut être un petit peu . . . Sinon plus sérieusement.......j'ai du mal à trouver des superlatifs pour parler de la beauté de ce zinc tellement que c'est du haut niveau par rapport à ce que je connais Ta piste est encore adapté à un tel engin ???? A force d'augmenter la taille de tes modèles ils seront bientôt à l'échelle 1/1 ![]() Dernière modification de DAVID12-42, 13/12/2011 à 04h38 |
| | |
| | #19 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2008 Lieu: Tauché, 79
| Pffff ! C'est moi qui suit daltonien, mais toi t'as pas appris les couleurs à l'école ! Dis donc, 5 mois de vacances, un beau jouet comme ça... y a pas un moderateur qui piste les abus de nargage ? Paske là tu pousses le bouchon un peu loin ! Par contre faudra changer la volvo ! Si je dis pas de betises, pour une puissance équivalente, tu es meme plus leger que en kero coté motorisation/pack il me semble ? Encore une fois super projet, je pense qu'on a tous hate de voir les video... j'me demande meme si je ferais pas le déplacement à Muret si on est invité (j'ai volé à Miremont / Auterive il y a bien longtemps de ça ! A l'inauguration de la piste en dur !) |
| | |
| | #20 (permalink) |
| www.aucune-volonte.com Inscrit : April 2008 Lieu: 79 Niort city
| froggy je suis partant pour faire le deplacement chez notre ami nosybeach pour voir ça si il veut bien de nous ![]() et oui c vrai elles sont vertes : put... on a pas le droit a l'erreur ici ![]() moi aussi je pense que tu peux faire plus leger et avec plus d'autonomie en mettant du coup des tres gros pack . un test tout simple : tes turbines nosybeach en 12 s pousse chacune 7.7 kg pour 129 A : ce qui veut dire du moins au debut tu ne mettras jamais a fond a moins de vouloir passer la vitesse du son ![]() je rappel qu'il a prevu deux turbines de 7.7 kg de poussée chacune. donc mettons 100 A de conso max comme ton t45 qui lui en 6 s 5000 mah a 4 minutes d'autonomie . en embarquant du 12 s 10000 mah tu as la meme autonomie avec quand même 2.8 kg d'accus donc bien en dessous des 5 litres de kero . 2.8 kg d'accus c'est complètement délirant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
__________________ yak 55 1.4m 6s, yak 54 1.8m 6-8s, geebeeR3 1.5m en cours, mig29 LX 6s, alphajet PAF 4s, pitts EPP 0.80m 3s, yak54 4s eflite carbonZ en cours de reparation, e325 miniTitan 3s, Ultimate 1.8m 50cc en cours ,super decathlon 1.93m 6s, F18 starmax , Projet : un jet électrique en fibre pour l'année prochaine ... -------------------------------- L'etre isolé se sent bête et il l'est ... |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 01h04.

2Likes
sur ce post. Dollars aussi bien sur, surtout quand c'est : 

Mode : Linéaire