| | #191 (permalink) | |
| www.aucune-volonte.com Inscrit : April 2008 Lieu: 79 Niort city
| Citation:
![]() ![]() ( private joke )
__________________ yak 55 1.4m 6s, yak 54 1.8m 6-8s, geebeeR3 1.5m en cours, mig29 LX 6s, alphajet PAF 4s, pitts EPP 0.80m 3s, yak54 4s eflite carbonZ en cours de reparation, e325 miniTitan 3s, Ultimate 1.8m 50cc en cours ,super decathlon 1.93m 6s, F18 starmax , Projet : un jet électrique en fibre pour l'année prochaine ... -------------------------------- L'etre isolé se sent bête et il l'est ... | |
| | |
| | #193 (permalink) |
| toujours plus bas Inscrit : September 2010 Lieu: Suisse
| Cool Je suis impatient de voir ça en action ![]() C'est pour quand, les leds qui simulent la postcombustion? ![]() Bonne soirée et bon vol
__________________ Le plaisir avant le boulot ![]() Edge 540T 88", Katana 2m, Calmato40, cacahouete, Duo Discus, Bonsai, fox, Altus, P.51... Bein, Plein de casseroles volantes et autres qui volent un peu près http://gmr-gruyere.ch/ |
| | |
| | #194 (permalink) |
| Nouveau membre ?? Inscrit : March 2010
| A la place de Denis j'en mettrais pas....... De toutes façons a la vitesse ou ces jets augmentent de dimensions et de puissances..........dans moins d'un an il n'aura plus besoin de "simuler" la postcombustion car ses jets auront réellement la postcombustion ![]() ![]() |
| | |
| | #195 (permalink) | |
| "RAFIOT 22" Inscrit : October 2005 Lieu: COGNAC
| Citation:
La post Combustion en vrai!!!! @+
__________________ Un homme peut dire qu'il a réussi sa vie, lorsque de sa passion d'enfant, il en a fait son métier d'adulte ! Celà s"appelle la VOCATION . Haroun Tazieff . | |
| | |
| | #196 (permalink) | |
| Citation: Ca chauffe une peu quand Nachbrenner Eigenbau von Pröll mit 60% mehr Schub - YouTube Denis Denis.......ne commande pas tout de suite...........aie trop tard ![]() ![]() D'ailleurs je savais pas que c'était opérationnel dans de si petites dimensions Dernière modification de DAVID12-42, 08/02/2012 à 09h02 | |
| | |
| | #198 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : October 2008 Lieu: Tauché, 79
| Citation:
__________________ Prise de risque : Chez la femme, le produit de l'intelligence par la beauté est une constante. Désolé... | |
| | |
| | #199 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : December 2008 Lieu: les issambres 83
| rigole pas je lui avais déjà demandé pour une propulsion avec des gaz un peu spéciaux, dans le style de ceux utilisé par les américain pour leur propulseur individuel autonome http://www.youtube.com/v/Kravvwbx_dI...dded&version=3 |
| | |
| | #200 (permalink) | |
| Citation:
Il ne faut pas en utiliser.........mais en vendre..........car t'es sur que si ton client à une panne il risque pas de revenir au magasin pour faire une réclamation ![]() ![]() ![]() | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 01h04.

2Likes

Mode : Linéaire