| | #23 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : December 2008 Lieu: les issambres 83
| on est en train de choisir les servo!!!!!!!!!!!!!!!!!! le notre va exploser ![]() des 25 kg pour la profondeur, de 10 à 15 kg pour les ailerons,et les volets, et des 5 à 10kg pour les dérives pas de problème pour ceux qui veulent venir , je suis dans le var les turbines prévu ne font pas 7kg7 chacune , mais bien de 10 à 14kg de poussée je vais pesé cet am tous ce que j enlève, et ensuite le poids du jet Dernière modification de nosybeach, 13/12/2011 à 11h32 |
| | |
| | #25 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : October 2008 Lieu: Tauché, 79
| Citation:
...je sais pas ce qu'il a bu aujourd'hui Roland... | |
| | |
| | #26 (permalink) |
| pour l instant surtout de la ganberge ![]() ![]() ![]() ![]() economie de poids 2kg4 (réservoir , tuyères, protection carbone), et je ne compte pas ce qu il manque, réservoir tampon,robinet , etc le cockpit maquette, on le met pas non plus moins 300 grs la verrière est prévu entièrement pneumatique ( verrou et ouverture ) ce sera manuel, on économise , les 4 vérins, durite ,électrovanne, réservoir d'air l AF ne sera pas installé non plus je suis en train de regarder les trappes, une partie est fixées sur les jambes de train, pour l autre peu etre possible de les faire marcher avec ressort et élastique, ça fait encore un peu de poids en moins il va falloir aussi très bien étudier la dispo des ensembles turbine-esc-accu pour limiter au max la longueur des gros câbles d alim la piste de notre club 10X80 mètres, mais premier vol prévu au planet, une grande piste Dernière modification de nosybeach, 13/12/2011 à 12h47 |
| | |
| | #27 (permalink) |
| nous on on se torture les méninges, sécurité, si ça vole, etc , les chinois se posent moins de question !!!!!!!! mais apparamment ça décolle pas trop long et ça pose cour thttp://www.youtube.com/watch?v=u6q_2vY9YsM les servo pour la profondeur ce sera ça http://www.infinity-hobby.com/main/p...oducts_id=5394 |
| | |
| | #28 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2008 Lieu: Tauché, 79
| Gilles avait pesé ses cable sur son gros jet fibre, j'aurais jamais imaginé... c'est vrai que l'étude d'implantation doit prendre ça en compte sur ces tailles d'oiseau ! Pour gagner du poids, tu peux enlever des carrés de fibre et mettre de la mousse, non ? ![]() Bon, ok je sors... |
| | |
| | #29 (permalink) | |
| Nouveau membre ?? Inscrit : March 2010
| Citation:
![]() FLY EAGLE JET Mig29.mpg - YouTube Ils sont complètement dingues ces chinois ![]() ...........ils volent comme s'ils étaient trop nombreux![]() ![]() La route est vraiment ouverte.....lors de l'atterro, on voit un camion arriver | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 01h04.

2Likes

Mode : Linéaire