| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #21 (permalink) |
| Petit depronneur Inscrit : November 2010 Lieu: Angouleme, FRANCE
| Pour le mien je me pose encore la question si je les colle ou si j'essaye une deco perso. Aller quelques photos de le mien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La je compte installer une grille au dessus de l'esc : ![]() ![]() Question poids je vais etre largement au dessus à cause du train, de la turbine en alu et d'un accus 6S 3300 de 500gr. Dernière modification de OpT!Mu$, 04/02/2012 à 06h40 |
| | |
| | #22 (permalink) | |
| Nouveau membre ?? Inscrit : March 2010
| Parfaitement juste ! Si je solidarise les 2 plaques de bois par des vis, ce n'est pas pour comprimer la mousse, mais pour rendre quasi impossible la désolidarisation des 2 plaques en elles Plusieurs avions en mousse utilisent cette technique au niveau de la fixation du train (exemple : MENTOR) Car j'ai peur que le problème vienne de la Si les 2 plaques ne peuvent plus ce désolidariser, ça arrange pas mal la sauce, le problème peut venir d'ailleurs, mais comme dirait l'autre : ça c'est fait Citation:
Tu as fait une vraie catapulte ?? Moi j'ai jamais eu le courage......j'ai seulement un piquet - un élastique - un anneau .......c'est claire que c'est moins pratique, tu perds l'avantage d'avoir les 2 mains sur le TX pendant le lancé Il y en a pas mal qui catapultent sans mettre les gaz et qui mettent les gaz une fois que l'avion est quasi détaché de l'élastique....j'ai jamais osé faire ça Tu comptes faire comment au niveau de gaz ? Dernière modification de DAVID12-42, 04/02/2012 à 06h53 | |
| | |
| | #23 (permalink) | |
| Citation:
J'avais jamais vu ce type de réglage........c'est claire que je suis loin d'avoir tout vu D'ailleurs pour quoi ce choix ? C'est quand même pas toi qui a inventé ce réglage ?? Aller......je bâtisse ce réglage "SEMI AILE DELTA OpT!Mu$" Je suis en train d'étudier ma nouvelle DX8i, pour ce type de réglages....ils ont vraiment bien pensé les choses, facile et toutes les possibilités permis | |
| | |
| | #24 (permalink) | ||
| Citation:
C'est ce que je vais faire sur la version 2 du MIG 29 LX.......car ça ce décolle Citation:
Tu t'es bien remit au travail apparemment........tu chauffes ton garage.......ou t'as mit un DAMART ![]() | ||
| | |
| | #25 (permalink) |
| Je ne pense pas avoir inventé quelques chose, meme si honnetement je n'ai rien copié non plus, c'est une histoire de feeling ce reglage. Je pense que l'avion sera plus reactif sur son axe de roulis grace aux ailerons combiné à l'effet delta sur la profondeur. Et je sens aussi que j'aurais moins de pertes aerodynamique ou d'altitude sur des grand changement de direction car la profondeur n'est pas rééllement en delta donc garde un peu de portance. Mais bon je me trompe peut etre... Si par chance un moustachu du jet passe par là il pourra nous donner son avis. http://www.dailymotion.com/video/xob...windrider_tech Dernière modification de OpT!Mu$, 04/02/2012 à 07h23 |
| | |
| | #26 (permalink) | |
| Citation:
![]() Question poids j'estime au final accus compris à 1600gr voir un peu plus meme. Non j'ai pas mis mes moufles ni mon damart , j'ai simplement reparé le PC sur lequel les photos etaient | |
| | |
| | #27 (permalink) |
| Membre en sommeil Inscrit : May 2004 Lieu: Connaux (Gard)
| Pour la qualité des décalcos, c'est correct pour la transparence mais ils sont un peu rigides Il faut donc assurer les angles avec une goutte de cyano. Pour la combinaison aileron + tailerons, dans le sujet RCGroups, Ming Lou avait l'air de dire que c'était pas vraiment nécessaire. Vu la géométrie du zinc, le taux de roulis doit être déjà pas mal.
__________________ T'a raison ma Brenda, faut pas s'presser...Think twice, glue once |
| | |
| | #28 (permalink) |
| Le mien est enfin terminé ![]() Il affiche 1Kg750 sur la balance. Pas encore fait les test de poussée, mais la turbine à l'air de bien siffler. Je prendrais des photos. Premier vol prévu le 07 Avril si le temps le permet. |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 01h05.

, j'ai simplement reparé le PC sur lequel les photos etaient 

Mode : Linéaire