| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : December 2008 Lieu: les issambres 83
| ![]() un pt contact au tel de Laurent qui a été impressionné par les changement apporté à ce modèle, très léger par rapport au précédente production de FEJ |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Fighting spirit Inscrit : November 2007 Lieu: En vol
| Il est sympa c'est juste la déco j'aime les décos fun mais pour un rafale ça fait un peu flashy non? Au fait je pars demain matin chercher mon Rafale c'est le petit AD de la taille du FEJ je suis tout excité !!!! bye
__________________ No risk... No fun! No brain...No fear! No guts...No glory! |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Fly Eagle Jet Model Factory il est la, et chose sympa, ma deco qui n existait pas dans leur catalogue a prise la première place |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Fighting spirit Inscrit : November 2007 Lieu: En vol
| Salut Nosy, vu que ton rafale est de la taille du mien j'ai 2 3 questions. Je suis allé chercher l'engin il est magnifique mais maintenant il faut que je l'équipe ... Pour les freins car j'en ai pas mais il m'en faut sais tu ce qui se fait de pas cher et d'efficace pour un rafale 1/9 ? Si j'achète ça est ce que c'est bon est ce qu'il me manque autre chose ( c'est de l'hydraulique)! HobbyKing R/C Hobby Store : Hydraulic brake Assembly for 90/100mm tyres HobbyKing R/C Hobby Store : Actuator for Hydraulic brake Assembly Comment ça se monte? Faut il remplacer la jante par ça ? Donc faut il des roues adaptées? Merci
__________________ No risk... No fun! No brain...No fear! No guts...No glory! |
| | |
| | #7 (permalink) |
| il est arrivé !!!!!!!!!!!!!!! superbe, et tout en nid d' abeille, rigide et léger, une énorme différence par rapport au mig 29 d ancienne conception 4kg4 complet avec train et trappes, on ajoute 3 kg de propulsion, et 1 kg d accessoires, et on va être entre 8,5 et 9 kg avec une turbine qui pousse de 9 à 12 kg, ça va le faire il fait tout petit à coté du mig, en fait un peu la mm taille que l'e-scorpion |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2008 Lieu: Tauché, 79
| Magnifique machine ! Les trappes sont motorisées avec les trains, ou tu dois te casser la tête pour trouver un système ? Et le thrust tube est prévu dans le kit ? (celui qu'on voit en photo sur le site ?) |
| | |
| | #9 (permalink) |
| tout est la, il est déjà prévu pour l électrique le train et les trappes déjà en place et bien monté, l avant très solide( à l arrière je collerais peu être deux pt renforts, on sais jamais), les trappes à air , donc deux électrovannes doubles et le tour et joué ( facile la programmation avec la FX 30 ) et une vanne pour les freins |
| | |
| | #10 (permalink) | |
| Citation:
| |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |