| | #1 (permalink) |
| Grand enfant Inscrit : May 2011
| Ce sujet à pour but de parler du RadJet 800 : ![]() La FunJet chinoise quoi... Cet engin est préconisé avec des 3S/1300mAh et il existe 2 version PNF & ARF, comme d'hab.
__________________ _Volants : EPPIM V2 - RadJet 800 - Parrot AR Drone - RC Turnigy9chV2 Roulants : Graupner XXS 1/24 - RC Eurgle3ch |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Je vien de terminer le montage de la mienne, la seule modif que j'ai apportée se situe au niveau des ailerons, qui sont démontables : ![]() grâce à du scratch à l'avant de l'aileron et dans son logement ![]() On les voit ici presque emboités J'éspère ne pas les perdre en vol ![]() ![]() ![]() Sev
__________________ _Volants : EPPIM V2 - RadJet 800 - Parrot AR Drone - RC Turnigy9chV2 Roulants : Graupner XXS 1/24 - RC Eurgle3ch Dernière modification de unisev, 05/04/2012 à 10h52 |
| | |
| | #3 (permalink) |
| toujours plus bas Inscrit : September 2010 Lieu: Suisse
| Bonjour Quel est l'équipement prévu? Pense-tu qu'il serrais possible de lui planter une propulsion plutôt violente sans devoir fibré toute l'aile a cause de la rigidité? (genre NTM 1800kv avec 4S voir plus) Bonne construction et bon vol (PS: attention que le velcro ne craie pas trop de jeu, car ça risque de bougé quand même pas mal....)
__________________ Le plaisir avant le boulot ![]() Edge 540T 88", Katana 2m, Calmato40, cacahouete, Duo Discus, Bonsai, fox, Altus, P.51... Bein, Plein de casseroles volantes et autres qui volent un peu près http://gmr-gruyere.ch/ |
| | |
| | #4 (permalink) |
| J'utilise la version de base et c'est mon premier Pusher, qui n'a pas encore prit l'air d'ailleurs. Pour les upgrade, ya ça : HobbyKing RadJet Peformance Mods and test flight - YouTube Et sinon sur RC group, il sont pas mal à être passé en 4S avec une hélice en 6x4 au lieu de la 5x5 d'origine. Sev
__________________ _Volants : EPPIM V2 - RadJet 800 - Parrot AR Drone - RC Turnigy9chV2 Roulants : Graupner XXS 1/24 - RC Eurgle3ch |
| | |
| | #5 (permalink) |
| toujours plus bas Inscrit : September 2010 Lieu: Suisse
| Merci pour cette réponse rapide. Sur la vidéo, il avance déjà bien, mais pas assez à mon gout pour ratrapper les copains au club .Bonne soirée et bon vol
__________________ Le plaisir avant le boulot ![]() Edge 540T 88", Katana 2m, Calmato40, cacahouete, Duo Discus, Bonsai, fox, Altus, P.51... Bein, Plein de casseroles volantes et autres qui volent un peu près http://gmr-gruyere.ch/ |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Bonjour, Je viens ici faire un petit compte-rendu de mes 3 première sessions de vol avec cet oiseau : 1) Mauvais récepteur J'avai monté dedans un récepteur 3CH Eurgle pour voiture, on m'avait dit de ne pas la faire, mais je l'ai fait quand même et il a finit dans l'arbre très rapidement... Mais il a été totalement "réparé" et remonté avec un 6ch Turborix ![]() 2) Mauvais pilote Alors la il a très bien volé pendant 5 minutes complètes, et puis j'ai tenté un passage au ras du sol avec un virage un peu trop piqué... Il a totalement pas survécu, mais j'ai racheté la version ARF pour y coller ce qui était récupérable (contrôleur-moteur-récepteur-servo-ailerons) Ca tombe bien, je voulais coller le récepteur plus arrière dans le fuselage .3) HAaaaaaaa Alors la 3ème session était très sympa, pour moi c'est une bonne initiation à la vitesse, je trouve que cet avion est très docile. Ce qui est tout à fait notable, c'est que la fixation des ailerons que j'ai faite avec du scratch a très bien tenu !! Quelques photos :
__________________ _Volants : EPPIM V2 - RadJet 800 - Parrot AR Drone - RC Turnigy9chV2 Roulants : Graupner XXS 1/24 - RC Eurgle3ch Dernière modification de unisev, 05/04/2012 à 10h54 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |