| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : September 2007 Lieu: CH - Valais
| Du coup, j'hésite pour le prochain lot qui est prévu en mars ![]() ![]() ![]() L'électronique semble avoir été choisie correctement et le prix du kit complet reste raisonnable (si je compte qu'étant en Suisse, le port m'est favorable et aucune douane). Envergure: 1500mm Longeur: 1100mm Poids en vol: 2500g Tout équipé avec train rentrant servoless. Il tourne en 6S et on peut lui mettre sauf erreur, jusqu'à 5000mah... * En vol... * Une première "review" Mon "problème" étant une piste en herbe uniquement... j'ai lu que le Eurofighter Typhoon semblait supporter ce genre de piste, mais j'ai l'impression que ce Venom aussi, vue sa grandeur et les trains servoless. Bon... ben, j'hésite à CLIQUER... |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Prince des vols heures | Perso, je ne craque pas sur le Vampire. Je pensais prendre le Mig-15, mais il semblait un peu juste niveau patate. La je cherchais un bon jet de début ( je parle de la version 4S de HK ), après un an passé sur un modèle unique. Qui sait, l'amour débute parfois de façon étrange, et puis il n'y a pas que le look sur photo, un modèle s'apprécie aussi par sa prise en main.
__________________ En service : HK Vampire ; Starmax P-51 Gunfighter Pourquoi tu pilotes en mode deuux? Paaaaaarsqueeeuuuuuuuuuuh !!! |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |