• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Viperjet de HK..

SoLiD55

Nouveau membre
Salut :)

Je viens d'acquérir le kit viperjet de chez hobbyking, j'ai prévu ce qui faut en turbine (normalement ).
Quelqu'un a des mauvaises nouvelles a m'annoncer sur ce kit, pour que je puisse essayer d'y remédier avant d'avoir tout monté ??
1ere chose : ?
le train ?? Laissez celui de la boite genre train de calmato ou changer et mettre un train rentrant servoless genre ceux de HK ki font 54g à vide (sans jambe de train ni roue )..? Ou pas de train du tout et catapulte, mais atéros compliqués?
Je me pose ces questions depuis un moment et j'arrives pas a me décider !
Besoin d'autres avis merci à tous..
 
si tu es un bon, voir tres bon pilote, je te conseille le train servoless de HK, qui bien que fragile, n'est pas merdique du tout. Mais faut pas se leurrer un aterro loupé et y a tout qui dégage, on arrive dans le meme domaine que de la turbine thermique au niveau volume/vitesse l'inertie en moins, donc encore plus vif. le train fourni dénature trop la bete, ce serait dommage. Sans trains c'est le mieus a mes yeux , pas d'emmerdements si ce n'est la catapulte, les aterros ne seront pas plus compliqués pour autant.
concernant la qualité du kit, si ce n'est la fragilité de la déco/gelcoat/peinture, rien de spécial a dire. Le probleme des kits en fibre chinois, c'est que pour le meme modele selon la serie , la fibre /poids final/ qualité resine seront tous différents. Mais pour le prix normalement si t'es tombé sur un pas trop mauvais, ce devrait pas etre mal

A+

Thomas
 
SoLiD55;1974347 à dit:
Ou pas de train du tout et catapulte, mais atéros compliqués?

Atéros compliqués? Plutôt plus simple qu'avec un train qui risque d'être fragile non? :)
Comme dit Alsacerider un louper et tout dégage ;)

Juste comme sa, il s'agit de celui en 90mm (http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__15536__ViperJet_Fiberglass_90mm_EDF_1250mm_ARF_.html) ou en 70 (http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__15534__ViperJet_Composite_70mm_EDF_1050mm_ARF_.html) :)
 
Mais pour le prix normalement si t'es tombé sur un pas trop mauvais, ce devrait pas etre mal.
g.gif
 
Haut