• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

L39 Albatros Black Horse

Je devrais recevoir le mien la semaine prochaine d'après un mail de Pichler !
Désolé pour ton futur divorce "Vengame" mais comme je te comprends face à cet engin ....
@+
 
je le trouve magnifique et la qualité de fabrication a l'air super.
Malheureusement pichler annonce maintenant le 1 janvier 2014...alors on va attendre....
Tenez nous au courant de votre commande et de la qualité du produit à réception avec photo, pesée, le max d'info si possible.
 
dadamen;2206219 à dit:
je le trouve magnifique et la qualité de fabrication a l'air super.
Malheureusement pichler annonce maintenant le 1 janvier 2014...alors on va attendre....
Tenez nous au courant de votre commande et de la qualité du produit à réception avec photo, pesée, le max d'info si possible.

J'ai contacté Pichler au début de ce mois; ils m'ont répondu que la demande était énorme surtout en Allemagne et en Autriche et qu'il n'en resterait que quelques un sur le batch de novembre ! J'ai donc commandé de suite ! Celà fait 8 jours qu'ils prennent les commandes pour janvier !
Pas de pbs pour les photos et devis de poids !
@+
 
Haut