• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO Selection timing moteur HET

vengame

Membre actif
Bonjour a tous

Pouvez vous m'aider a trouver comment on sélectionné la valeur de timing pour un moteur :

HET 700-60-2085 4poles ? j'ai 8 possibilités ! 0°-3,75°-7,5°-11,25°-15°-18,75°-22,5°-26,25°

MERCI POUR VOTRE AIDE
 
bonjour vengame. perso , je procède en mesurant la conso et la poussée statique de l'edf. généralement , en augmentant le timing , la conso flambe et la poussée augmente aussi , mais de façon moindre... et inversement. tout l'art est de trouver le bon compromis entre conso et poussée. très souvent , c'est le plus bas timing qui est retenu ( pour ma part ).
 
Merci beaucoup pour la réponse
MERCI pour les infos

Il me semblait qu'il y avait une plage d'utilisation en degrés pour les moteurs outruner et une autre plage pour les inruner, j'arrive pas a retrouver cette info sur le net (rc groups entre autre..)
-sinon j'ai fais la manip comme tu dis avec PRECEPTOR de chez PHOENIX

-poussée mesurée avec 15° en timing (lipo 5000 mah 6s gens ace) 3kg, 110 A
-poussée mesurée avec 7,5° en timing, 2kg700 108 A
 
Haut