• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

F-104 Starfighter 70mm READY2FLY

DAVID12-42

Nouveau membre ??
F-10411.jpg



Salut à tous

Enfin du nouveau dans les jets

Ce mignon F 104, qui est apparemment fabriqué par READY2FLY

Avec des dimensions intéressantes

  • Envergure: 656mm
  • Longueur totale: 1403mm

Si je devais faire une petite remarque, je dirais qu'il me semble que le train principale n'a pas un gros empattement donc il devrait facilement basculer et il est un peu haut ce qui doit pas mal solliciter les fixations

F-10407.jpg






Petite vidéo




Alors qu'en pensez vous ?
 
j-pax;2450702 à dit:
fabriqué par Freewing...


Au premier coup d'oeil on voit facilement la griffe FREEWING (Entrée d'air, nez amovible....)

Par contre il n'est pas présent sur le site de FREEWING


Et à part ça..........t'en penses quoi ?
 
c'est un modele que j'acheterai certainement lorsqu'il sortira en version kit seul (sans équipements). j'aime bien monter ce que je veux dans mes avions... mais en attendant , j'ai d'autres jets en kit qui prennent la poussiere et qui devront passer avant.
 
Le f104,c'est un peu le challenge ultime en RC. Vu les mensurations, cela revient à réduire un missile (ultra chargé,donc) à l'échelle, tout cela en le rendant pilotable et suffisamment manoeuvrant à basse vitesse pour les atterrissages. En tout cas, le modele est très beau.
 
Haut