• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

F-15 Eagle 90mm FREEWING

DAVID12-42

Nouveau membre ??
Salut à tous

Décidément y a du neuf en ce moment au niveau jet



Freewing_F-15_8.jpg




Mais pas encore dispo en ce moment

http://www.ready2fly.com/shop/USER_ARTIKEL_HANDLING_AUFRUF.php?Kategorie_ID=674&Ziel_ID=6274


Par contre je le trouve un peu pato sur la vidéo



Ceci dit il vient de passer en tête de liste de mes futures
 
Hello,

Sur Motion RC, ils le vendent avec un version dite sportive.
Très bel avion (l’aérofrein fait son petit effet, ainsi que la lumière du train avant :love-struck:), cependant pas trop la place et je dois monter le SU.

Si tu l'achète tu pourras faire des photos stp ?
L’achètera tu en kit ou tout fait ?
 
Setoub;2452999 à dit:
Hello,

Sur Motion RC, ils le vendent avec un version dite sportive.
Très bel avion (l’aérofrein fait son petit effet, ainsi que la lumière du train avant :love-struck:), cependant pas trop la place et je dois monter le SU.

Si tu l'achète tu pourras faire des photos stp ?
L’achètera tu en kit ou tout fait ?


Hi Setoub

Je me pencherais plutôt direct sur une version prête à voler, après l'expérience de mon MIRAGE 2000 je suis assez satisfait du matos fournit

En plus comme tout modéliste qui ce respecte, j'ai 1 million de chose de retard..........donc un avion qui vole en 1 heure de travail à l'atelier ça me branche beaucoup plus

Pour la date d'acquisition.........Papa noël m'apporte chaque fin d'année un avion........si je trouve pas mieux d'ici là.......je le met dans ma lettre
 
Haut