• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Nouveaux Viper jet HDS 75mm 6s Banana Hobby /Tornado EDF 75mm 6s hobbyking

Reçut , donc ce petit jet Tornado 75mm en 6s de 1.10m ce matin .....1h après avoir ouvert la boite ...!!!!! décollage ....impressionnant pour 160 euros livré devant la porte , ouhai quelle précision aux gouvernes putain c'est un rail 40% d'expo ....de la puissance a revendre en 6s l'engin fait 1,450kg avec une 3300mah de la balle....Génial pour de l'origine sans déconnait !!!!!!

j'ai poser a 5mn de vol précisément pour voir, lipo toute neuve première décharge vol 3,90v par élément...génial cela promet...!!!!!!

allez faut que je vol et que je peaufine mes réglages gouvernes,Expo,etc/etc

Putain j'ai chopper la piqure du jet EDF je viens de passez commande d'un Viper jet Taft 90mm en 8s


1er sensation tous simplement Génial
 
3 vols de + , je me retrouve avec 25% ailerons et 30% profondeur et je vais en rester là pour le moment et bien me le mettre en main...... a la dérive j'ai le max en débattement et juste 15% , c'est génial bonjour le vol tranche qu'elle facilité avec un jet (super).
Je suis revenu a 85mm pour le centrage léger arrière , et la gouverne de prof aux neutre (nikel).
C'est derniers vols poser a 7mn bip de la radio....reste 3.80v par éléments 4eme décharges de la lipo ...!!!!!! Voila pour le moment je découvre ce petit jet mousse qui est génial cela promet.....je le vois un peu mieux que ma funjet que je vois plus (Hélas).
Pour le moment le seul reproche que je puisse faire c'est vraiment le silence de la turbine on entend quasiment rien ou presque ....La vraiment on dérange personne...!!!!
Je pense que je vais lui installé un de ces 4 pour essais ma wemotec mini fan evo het 2w25 de mon vampire en 6s quelle souffle cette petite turbine aussi!!!!.

mai bon pour le moment je poursuis mes essais...!!!!

A +
 
tof24;2460207 à dit:
Reçut , donc ce petit jet Tornado 75mm en 6s de 1.10m ce matin .....1h après avoir ouvert la boite ...!!!!! décollage ....impressionnant pour 160 euros livré devant la porte , ouhai quelle précision aux gouvernes putain c'est un rail 40% d'expo ....de la puissance a revendre en 6s l'engin fait 1,450kg avec une 3300mah de la balle....Génial pour de l'origine sans déconnait !!!!!!

j'ai poser a 5mn de vol précisément pour voir, lipo toute neuve première décharge vol 3,90v par élément...génial cela promet...!!!!!!

allez faut que je vol et que je peaufine mes réglages gouvernes,Expo,etc/etc

Putain j'ai chopper la piqure du jet EDF je viens de passez commande d'un Viper jet Taft 90mm en 8s


1er sensation tous simplement Génial


salut
peux tu me dire quelle batterie tu as montée sur ton jet
je suis entrain de le commander, pour le cg j'aimerai savoir
as tu pris des 3300mah 20c ou des 30c?quel poids font elles?
merci d'avance :)
@+
 
tof24;2461146 à dit:
Bonsoir vieuxdruide

oui , ce petit engin ce pilote très bien .....c'est un jet (ça avance pour se posé) mais c'est léger ...tu ne seras pas déçut je pense. c'est batteries vont très bien rapport qualité,poids,prix rien a dire ..!!!!!

http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__63399__ZIPPY_Compact_3300mAh_6s_40c_Lipo_Pack.html

surtout tient moi au jus....avec plaisir
salut merci du renseignement est ce que tu connais ta consommation maxi en ampères?
@+
 
Haut