• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Nouveaux Viper jet HDS 75mm 6s Banana Hobby /Tornado EDF 75mm 6s hobbyking

tof24

Membre actif
Bonjour a Tous

Qui possède ces 2 petits nouveaux joujoux le (Tornado 75mm en 6s de chez hobbyking)
et (HSD Viper jet 75mm 6s de Banana Hobby)

Ce sont les même Models. Perso je viens de commander le Tornado EDF 75mm , je pense le recevoir mardi/mercredi......"bizarre on en parle quasiment pas"..??

Donc en attente

Merci a vous

Christophe
 
Helas HK ne vend pas la version kit; comme je prefere installer mon setup perso j'attends la dispo des elements separés pour l' acheter en pièces detachées...
 
Je te comprends Michel49, apparemment le rapport qualité prix me parais + qu’honnête 160 euros ttc...puis la 75mm en 2000kv 6s cela me semble assez propre pour un poids aux alentours de 1.5kg...!!!!
 
Tres important: presque tous les modelistes US ont explosé leur turbine apres quelques vols....il apparait qu'elle est fixée juste par deux vis et que les vibrations à certains regimes amenent le rotor à toucher la turbine.
Ils preconisent un renforcement afin de rigidifier la fixation avec 4 vis ce qui faitdisparaitre le probleme.

Comme de mon côté j'ai une Wemotec mini avec un HET donnant 2 kg sous 4S je prefere le kit...
 
Michel49,vraiment /Vraiment Merci de ces précieux conseils, de recut, je modifie la fixation (turbine)et vous tiens au jus de ce petit jet mousse au gout du jour...!
Perso...je nie connaît rien en jet, je pratique beaucoup les avions ,les Vgm ,et autres models de 2.70m etc./etc.
Au niveau pilotage de ce petit jet
mon flippe c'est le poser il semble arriver bien vite ...!!!!! ma piste et en herbe mais bien propre.
Au niveau expo des gouvernes ...combien d'après vous pour commencer que je chie pas trop dans mon froc...?aux alentours des 50/60%..? je pense Non....

Merci
 
Haut