• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Des avis sur le Sebart Mini Avanti S ?

A priori il y aurait 2 versions : en Alu brillant classique et une V2 plus solide en rose.
Ai reçu la V1, et n'ai aucun souci avec pour le moment. Tu me diras quelle version tu reçois. Tu l'as commandé où ?

C'est vrai que sur RCgroups plusieurs ont rencontré des problèmes, mais c'était rarement sur piste dure avec la motorisation d'origine. Certains américains volent en 12S, c'est plus trop le même poids !!! Et sur piste en herbe les contraintes sont beaucoup plus fortes...
 
J'ai commandé chez flashrc. Je devrais le recevoir courant de la semaine.

C'est clair qu'en 12S c'est plus dutout le même poids!

Avec le réacteur, je devrais pas être trop loin d'une install 6S, peut-être 200-300 grammes de plus avec le plein, mais aussi 4.5kg de poussée :)

Probablement plus léger à l'atterrissage avec 1L de fuel en moins.

J'envoie de photos du train dès que je le reçois.

A+
 
image.jpgimage.jpgimage.jpgimage.jpgimage.jpg

Quelques photos...
 

Fichiers joints

  • image.jpg
    image.jpg
    599,7 KB · Vues: 56
  • image.jpg
    image.jpg
    868,8 KB · Vues: 51
  • image.jpg
    image.jpg
    667,7 KB · Vues: 45
  • image.jpg
    image.jpg
    584,1 KB · Vues: 62
  • image.jpg
    image.jpg
    694,5 KB · Vues: 40
Nice les photos :)

J'ai reçu le miens hier, je vais commencer l'assemblage ce weekend tout doucement.

Quel poids total avec batterie, prêt à voler?

Sinon, il est magnifique! Très belle finition, et à priori j'ai aussi la V1 du train.


Merci!
 
3k9 prêt à voler, avec 38 dm2 de surface ça fait une charge alaire très raisonnable ;)

Effectivement, rien à redire sur la finition !

Je te souhaite bonne construction et tiens nous au jus :)
 
Haut