• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

petit problème avec turbine

poutzi

Membre actif
bonjour a tous,j'ai monté un nouveau controleur (gecko ztw 150 a opto )et nouvelle turbine ( EDF Ejets JETFAN-100 Pro + Moteur HET 700-98-780 ) pour 12s lipo,mais quand je branche le toutes,la turbine fais un petit accout et un bip environ toutes les 2 secondes,mais je n'arrive rien faire de plus 'quelqu'un a deja eu ce problème et peut m'aider
merci
c'est pour mon l-39 black horse
 
salut yankee76,en effet t'a raison le controlleur ne fais pas la séquence de début(divers bip)il y a directement le symptome que je décris ,oui le récépteur et bon
 
controleur opto donc batterie de réception obligatoire .Si radio futaba, inverser la voie des gaz sur l'emetteur

@+
 
salut yaeger,j'ai fais avec une alim séparée,sa change rien et ma radio a déja voler avec ce jet,j'ai juste changer le controlleur et la turbine,je suis en relation avec turbines rc,je vais essayer 2 a 3 truc,mais pas le temps avant ce wend-kend
 
Haut