• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Jaguar E dépron

cdbiggles

Pilote de 109
Bonjour à tous!

Je vous présente mon dernier bébé..C'est un Jaguar E tout dépron motorisé par 2 EDF 55.Il pése pour l'instant 970 gr et j'ai eu du mal pour régler le centrage qui était trop arriére pour le 1ier vol..
Aprés avoir avancé ce dernier,le 2ieme vol a été un régal!!il a un vol trés sain.Il a une allure terrible en vol et est super gentil,quand il a décroché lors du 1ier vol,il est tombé en feuille morte et est tombé à plat dans l'herbe..sans casse!!Par contre la vitesse n'est pas extraordinaire et c'est vraiment un vol de parkflyer.
Le plan est perso...dessiné sur un plan 3 vues..






Chris
 
Très joli et original ce Jaguar ! Bravo !

Pourrais tu nous montrer une photo du modèle terminé ?

Je crois deviner sur la photo qu'il possède un "vrai" profil d'aile ? Est-ce le cas ou une illusion d'optique ?

Quelle conso pour tes turbines en simultané ?
 
ViSIL;2547912 à dit:
Je crois deviner sur la photo qu'il possède un "vrai" profil d'aile ?

Je suis d'accord. Ya un sandwich de depron là on dirait :tranquillity:
La conso m'intéresse également. J'aimerais bien me faire une deprondade a turbine mais pas encore sauté le pas.
 
Haut