| | #1 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : March 2006
| Voici quelques photos de mon nouvel avion. J'ai effectué mon premier vol vendredi dernier et tout c'est bien déroulé malgré une fuite d'air sur un des vérins de trappe. ![]() ![]() ![]() ![]()
__________________ Rafale Fei Bao, RT Hammer 130 EDGE 540 Revolution CF heli proffessional |
| | |
| | #2 (permalink) |
| gear locked !!! Inscrit : August 2005 Lieu: Toulouse M.A.B
| super jet , tu peut nous en dire plus sur les qualités de vols du bestiau ? as tu tester les OVT? ce donne quoi? christophe
__________________ EvoJet 130 A vendre/ F15 Feibao+ EvoJet 90 / glasflügel 304 3.6m A vendre/shrike commander en 3m a construire/ CORSAIR ESM 1,80 AERO 28 en vol /YAK 54 EF 2,23m+DL50 |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : September 2008
| sur une échelle de 1 à 10 je lui donne un onze! bon il faut dire que le mig-29 c'est le modelé que je préfère, moi j'ai un mig-29 HET bien au chaud dans mon garage. mais dis nous dodo38, ça coûte combien un monstre pareil? |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : December 2004 Lieu: chambery (savoie)
| dit nous ce que tu a mis dedans oui !!!
__________________ avion : rafale FEJ avec merlin 90,F-18 Het,sbach342 30cc essence, lancair avec OS55AX planeur : foka 4, flamingo 2001, signo, bee radio : JR PCM9XII spektrumisé |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : March 2006
| Bonjour Didier Effectivement je l'ai fais voler avec le Merlin, malgré ces 17 kilos de poussée il manque de la puissance, je pense que j'ai trop pris l'habitude du rapport poids puissance du Rafale. Le poids en ordre de vole est de 19Kg avec 4,5L de carburant. Les voles sont très stable mais moins maniable que le Rafale, il a tendance à vouloir décrocher dans les virages serrés, je pense gagner de la maniabilité avec la VT, la VT est près à fonctionner mais j'attends une nouvelle pipe qui devrais arriver la semaine prochaine. Les décollages sont tres agréable contrairement au Rafale. http://fr.youtube.com/watch?v=jQnajmEXbPU Si tout vas bien je le fais voler au Domaine du Planet le week-end prochain. Dorian
__________________ Rafale Fei Bao, RT Hammer 130 EDGE 540 Revolution CF heli proffessional |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : September 2004 Lieu: Paris
| Un mot, superbe! Perso j'adore.
__________________ Nouveau Forum spécial JETS allez faire un tour! > www.kerostart.com Voler, y a que çà de vrai! |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : September 2005 Lieu: Sud Drôme/Ardèche
| Bonjour Dorian, D'après les vidéos que tu as postées sur youtube il a l'air très maniable et l'atterro semble être aussi doux qu'avec un Rafale je me répète, mais il est magnifique cet avion, bravo !!! Didier |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : February 2009 Lieu: Cannes
| Vraiment magnifique!
__________________ Piper Cub 40 Airline - Su 29 windrider - Electropink Graupner - PC6 turbo- Swift II ms composit - Corsair GWS - Tucano perso - Discus 2ct Graupner - Mig29 et pc12 en chantier... |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 01h11.

Mode : Linéaire