| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #61 (permalink) |
| Membre Grand Maître Inscrit : December 2006 Lieu: Saint-Méen le Grand (Breizh)35
| l'idéal serais que ça pousse aux alentours de 700gr pour ton cas... avec un rapport 1:1 ça irais déjà pas mal vite ;) |
| | |
| | #62 (permalink) |
| Fourbe Inscrit : July 2004 Lieu: villeneuve sur lot
| Moi au max en Timing hard (sinon elle tourne pas chez moi...) avec un 4S2P 4200 j'arrive à : 56Amp 836Watts et la poussée plus de 600g c'est sur mais ma balance de cuisine l'aiguille tremblait trop ! Par contre sirius là ça siffle TRES TRES FORT !!! j'ai faillit devenir sourd dans mon atelier :lol:
__________________ Le site de The team est repartit avec une nouvelle adresse: http://team.villeneuvois.perso.sfr.fr Cuby2 75% 7 mtr 521cc, Bibus 3,4mtr 2x 28cc, Voltigeur perso 2,4mtr 60cc,WIGENS Z racer 2,4mtr 50cc et à venir cet hiver Spitfire 1/3 3m75 280cc , un Fly Baby échelle 50% presque fini avec un 180cc et un P47 FMS de 1,4mtr Electrique le tout sur FF9CS 41/2,4ghz et T10CAP 2,4 ghz Impression de vos plans format B0+ demande par mail Aurel t'es TRES FOURBE ! |
| | |
| | #68 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : December 2004 Lieu: chambery (savoie)
| bon petit teste avec une wemo et un 2w23 en 4s3700 conclusion en 4s faut le 2w20 pas le 2w23 j'ai essaie 0 7.5 15 22.5 et 30° pour le timing et tres peu de changement le controlleur etait un tsunami 72A j'arrive a 30A pour 800gr de poussé
__________________ avion : rafale FEJ avec merlin 90,F-18 Het,sbach342 30cc essence, lancair avec OS55AX planeur : foka 4, flamingo 2001, signo, bee radio : JR PCM9XII spektrumisé |
| | |
| | #69 (permalink) |
| " The Fly Killer " Inscrit : August 2006 Lieu: THIONVILLE 57 * club A.C.N.L*
| Dommage j'ai le 2 w 23 dans le Twister ! As-tu mesuré la vitesse du flux a la sortie de la tuyère ? La poussé ne veut pas dire grand chose sauf pour le decollage après les chiffres change et ce qui compte le plus c'est la vitesse du flux en sortie. Sur mon Twister boosté j'ai etranglé en sortie a 50 mm de diamètre pour accelérer celui-ci. Au decollage c'est sur la poussé sera pas terrible mais une fois en l'air et le rotor bien accroché la donne change et la vitesse fait le reste. Alors pour les tests de poussé il y a a boire et a manger mais ça ne dit pas tout! A+ Dom :)
__________________ L'essentiel c'est d'avoir autant d'attéros que de décollages, et là tu rentres content ![]() mon site: http://ittertsalac.skyrock.com/ http://kilowattrc.com/ |
| | |
| | #70 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : December 2004 Lieu: chambery (savoie)
| oui je suis d'accord surtout que y'a juste la levre mais pas de tuyere d'ejection mais ct pour faire comme j'avais tester le 2w20 j'aisserai avec les pro-tronik du rafale aussi. non il me manque l'anemometre mais en trouver un a +200km/h pour avoir de la marge j'en trouve pas a pas cher.
__________________ avion : rafale FEJ avec merlin 90,F-18 Het,sbach342 30cc essence, lancair avec OS55AX planeur : foka 4, flamingo 2001, signo, bee radio : JR PCM9XII spektrumisé |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 01h11.

le tout sur FF9CS 41/2,4ghz et T10CAP 2,4 ghz
Aurel t'es TRES FOURBE !
Mode : Linéaire